|
| |||
| |||
|
J'aimerai savoir quels sont le ou les defaut chez vous ? :-P :-P moi je suis un peu:-jaloux -orgueilleux je suis pas mal curieux :-P :-P :-P :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
[quote] Keysha02 a écrit*: Euhhh j'dirai manque de confiance en soi...:-D manque de confiance c'est normal mais c'est pas vraiment un defaut :-D ;-) |
|
| |||
| |||
|
j'adore ces questions , c'est comme pour les entretiens d'embauches ou on pose encore cette questions, et bien sur les defauts se transforment toujours en qualité :-D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
vindicative,autoritaire voire despotique, lunatique, excessivement méfiante, euh.....agressive...voilà les pires. (j'en ai pleins d'autres en magasins....oh avec un peu de chances, je les ai tous!mais si siper!!!) :-o
|
|
| |||
| |||
|
Je donne l'impression d'être assez orgueilleux, imbu de ma personne, et méprisant, alors qu'en réalité c'est tout le contraire. :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'aimes bien faire peur aux filles zinnocentes aussi :-( j't'ai reconnu :-( :-P |
|
| ||||
| ||||
|
dis moi tu fais pas que "donner l'impression", t'as bien des défauts réels , dont tu vas surement nous faire profiter de suite, n'est ce pas? :-D Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|