|
| |||
| |||
| encore un sujet à l'eau de rose... êtes vous d'accord avec ce qui va suivre: après un premier échec sentimental et ds la quasi impossibilité de retomber amoureuse.. seriez-vous prêtes à accepter un mariage de raison sachant que l'homme qui vs le demande est amoureux de vous mais que de votre côté il n'y a pas de réciprocité... PS: pour les esprits tordus (tounssia et 9-3 surtt :-P ) n'allez pas penser que c'est mon histoire :-D |
|
| |||
| |||
| le mariage de raison n'est pas le meilleur à mon avis. il fo qu'il y ait in minimum de sentiment |
|
| |||
| |||
| Citation:
bein il y'a bien un minimum de sentiments puisque le mec est amoureux |
|
| |||
| |||
| fatem-zahra, je te conseille de laisser tomber. c'est vrai que tu seras tentée par le confort de la nouvelle situation (mariée...) mais à lont terme tu vas le regretter!! :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas mon histoire... ;-) |
|
| |||
| |||
| C'est quoi l'amour ? Penses tu qu'on peut aimé de la même façon toute sa vie ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Merci fatem zahra pour ta réponse, maintenant si tu arrives si bien expliqué les plusieurs formes d'amour, pourquoi pas s'engagé avec quelqu'un même si tu ressent aucun sentiment à l'instant t mais plus tard peut être l'aimeras tu comme le papa de tes enfants par exemple ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
de plus, pour rester ds tes suppositions cher lokas, si je deviens mère j'aurai forcèment des sentiments pour le père de mes enfants puisque c'est lui qui m'aura fait ce cadeau! ;-) |
|
| |||
| |||
| salam, il faut un minimum de sentiment réciproque c 'est important mais le réel amour peut se développer au fil des années comme il peut ne pas évoluer! une bonne reflexion s'impose el jouaje machi dahk!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|