|
| |||
| |||
|
aprés mes 1200 m de nage .. je suis allé me detendre dans le sauna .. je pose ma serviette et m'allonge pour 15 mn de suée ... en fermant les yeux il y'avait 3 mecs .. en les rouvrant une dizaine de mn plus tard je me retrouve tout seul avec 5 nanas .. :lol: :lol: cela m'a remis en mémoire ces fameux debats sur les piscines pour femmes, la mixité ...etc... quelle gêne pour les femmes comme pour les hommes .. des gens civilisés .. en piscine, sauna ou plage ... on rentre dans une normalité qui fait qu'on n'a des pensées hum hum qu'en presence de conjoints ou de personne désirée vraiment .; la seule pensée malsaine, plutôt drôle, était pour tinky et ces acharnés de la séparation non seulement de la sociabilité des sexe mais aussi de leur statut et prérogatives et responsabilité dans la vie de la société.. donc le côté drôle : il y'en avait une en trop pour respecter la chariia... :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sacrée toi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ca va ton fragile coeur a tenu le coup .....nan aprés 1200m de nage plus la chaluer du sauna plus les filles ca fais trop d'émotions fortes pr ton pauvre coeur.... :-P :-P :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
:lol: abundy ... un diiner où cela dans un sauna ?? :lol: :lol: coeur derape avec une et une seule :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
:lol: :lol: :lol: :lol:
|
|
| |||
| |||
|
rien de mieux qu'un séance de sauna aprés l'effort .. 10 mn puis douche froide puis 5 mn puis hammam .. cela relaxe et remet l'humeur au calme .. :lol: :lol: reboulot .. :lol: PS : pour les ptits currieux .. c'était moitié moitié..aujourd'hui :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
attention à la savonnette assidi....dérapage au quart de tour garanti.....sex appeal envolé avec la serviette dialek gaa... :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
AHAHAHAHAHAHAHAHA MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! :lol::lol::lol: |
|
| ||||
| ||||
|
que d'émotions :-D t'es sur que c'etait pas un réve hamid ? :lol: |
|
| |||
| |||
|
aucune .. :lol: je les laisse au polymorphes ... :lol: pour 9-3 .. j'ai passé l'âge e faire ce genre de rêve .. :lol: et je te rassure il y a aussi quelques spécimen pour femmes .; :lol: |