séance de sauna

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2005, 14h31
Non membre

Par défaut séance de sauna

aprés mes 1200 m de nage .. je suis allé me detendre dans le sauna .. je pose ma serviette et m'allonge pour 15 mn de suée ... en fermant les yeux il y'avait 3 mecs .. en les rouvrant une dizaine de mn plus tard je me retrouve tout seul avec 5 nanas .. :lol: :lol: cela m'a remis en mémoire ces fameux debats sur les piscines pour femmes, la mixité ...etc... quelle gêne pour les femmes comme pour les hommes .. des gens civilisés .. en piscine, sauna ou plage ... on rentre dans une normalité qui fait qu'on n'a des pensées hum hum qu'en presence de conjoints ou de personne désirée vraiment .;
la seule pensée malsaine, plutôt drôle, était pour tinky et ces acharnés de la séparation non seulement de la sociabilité des sexe mais aussi de leur statut et prérogatives et responsabilité dans la vie de la société..
donc le côté drôle : il y'en avait une en trop pour respecter la chariia... :lol:
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2005, 14h36
Non membre

Citation:
hamid_meo a écrit*:
donc le côté drôle : il y'en avait une en trop pour respecter la chariia... :lol:
J'ai un dîner ce soir, ça te dirait d'être invité?
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2005, 14h40

Citation:
hamid_meo a écrit*:
aprés mes 1200 m de nage .. je suis allé me detendre dans le sauna .. je pose ma serviette et m'allonge pour 15 mn de suée ... en fermant les yeux il y'avait 3 mecs .. en les rouvrant une dizaine de mn plus tard je me retrouve tout seul avec 5 nanas .. :lol: :lol: cela m'a remis en mémoire ces fameux debats sur les piscines pour femmes, la mixité ...etc... quelle gêne pour les femmes comme pour les hommes .. des gens civilisés .. en piscine, sauna ou plage ... on rentre dans une normalité qui fait qu'on n'a des pensées hum hum qu'en presence de conjoints ou de personne désirée vraiment .;
la seule pensée malsaine, plutôt drôle, était pour tinky et ces acharnés de la séparation non seulement de la sociabilité des sexe mais aussi de leur statut et prérogatives et responsabilité dans la vie de la société..

sacrée toi!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

ca va ton fragile coeur a tenu le coup .....nan aprés 1200m de nage plus la chaluer du sauna plus les filles ca fais trop d'émotions fortes pr ton pauvre coeur.... :-P :-P :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2005, 14h45
Non membre

:lol: abundy ... un diiner où cela dans un sauna ?? :lol:
:lol: coeur derape avec une et une seule :-D :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2005, 17h09
Non membre

:lol: :lol: :lol: :lol:
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 15h31
Non membre

rien de mieux qu'un séance de sauna aprés l'effort .. 10 mn puis douche froide puis 5 mn puis hammam .. cela relaxe et remet l'humeur au calme ..
:lol: :lol:
reboulot .. :lol:

PS : pour les ptits currieux .. c'était moitié moitié..aujourd'hui :lol:

Réponse avec citation
Vieux 19/05/2005, 00h21

Citation:
hamid_meo a écrit*:
:lol: abundy ... un diiner où cela dans un sauna ?? :lol:
:lol: coeur derape avec une et une seule :-D :-D :-D :-D
tu peux nous préciser laquelle des cinq, hamid??? :-D
attention à la savonnette assidi....dérapage au quart de tour garanti.....sex appeal envolé avec la serviette dialek gaa... :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2005, 00h28
Non membre

Citation:
hamid_meo a écrit*:
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHA
AHAHAHAHAHAHAHAHA

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! :lol::lol::lol:
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2005, 00h33
mode sevrage

que d'émotions :-D

t'es sur que c'etait pas un réve hamid ?
:lol:
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2005, 00h33
Non membre

aucune .. :lol: je les laisse au polymorphes ... :lol:
pour 9-3 .. j'ai passé l'âge e faire ce genre de rêve .. :lol:
et je te rassure il y a aussi quelques spécimen pour femmes .; :lol:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h26.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38