|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
tu sais dans ce trucs avec un bassins pour nager et une salle de musculation et une salle de step et une autre de gym .. |
|
| ||||
| ||||
|
ok ok dans une salle de gym tu ve dire :-D bonne continuation...en fait en passant tu me donneras l'adresse :lol: |
|
| |||
| |||
|
un grand complexe à une des portes sud ouest de paris .. :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne nuit à tlm bisous |
|
| |||
| |||
| Citation:
les spécimen hommes en question.....euh....ils se décuplent aussi..hamid...? wallah akhouya, introduce me to them at your sauna....dieu te le rendra... :-D :-D les hommes ensandwichés dans une serviette, moi, cela me rend rêveuse..... :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
euuuuh .. :lol: il s'agit de personnes en maillot de bain .. sorties de la piscine :lol: et non dans le plus simple appareil avec jsute une serviette trop petite pour les protéger des regards appuyés sur les zones aux dimensions tabouesques surdeveloppées.. :lol: alors si j'ai bien noté .. il y'a des volontaire pour pratiquer la natation (ma description du sauna encouragerait elle à pratiquer du sport ??? :lol: |
|
| |||
| |||
|
Est-ce que le sauna est mixte également ? :-D
|
|
| |||
| |||
|
tout est mixte Kac :lol: (pas les vestiaires :lol ![]() mais cette mixité ne pose aucun problème à qui que ce soit .. je ne comprends pas ceux qui veulent tout séparer .. des gens sans complexe et sans arrieres pensées.... detente |
|
| |||
| |||
| Citation:
|