|
| ||||
| ||||
| bon voila comme le sai presk toute la polution bledinettiene (ceux ki savent pas fau se mettre a la page rooo !!) bah chui en terminale et euhhh j'ai oublié de m'inscrire pr ma bourse :-? vous pensez que c'est mort ?? on m'a di dernier délai le 30avril c'est mort kan mm !!! ???? !!! :-o :-? |
|
| |||
| |||
| fais ta demande sur le net directement, le délai n'est pas passé encore, il n'est que 14h40 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| euh personne ne sait dans quel académie se situe GARGES ?! :-? oui je suis paumée :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce que j'entend tous les ans maintenant je m'y prends bieeeeeeeeeeeeeeeen a l'avance genre le 29 avril et pis au pire c'est a la rentrée que tu pourras saisir ton dossier social etudiant bienvenue au club ;-) |
|
| ||||
| ||||
| tu choisis tes voeux aprés le bac au dernier moment (psy de pacotille) alors la bourse........ ça m'étonne pas de ta part:lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon tpe la mm chozzz jlai supplié pr kelle l'accepte :-? GARGES C DANS QUELLE ACADÉMIEEEEEEEEEEEEEEEE :cry: |
|
| ||||
| ||||
| t pas encore fichue miss......connecte vite au site du crous et muni toi de l'avis d'imposition 2003 ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh tu saurai pas par hasard dans kel acadamie c GARGES ?! paris ? versaille ? créteil ? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais!! racail va! :-D :-P |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |