| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Jamais vu une émission aussi nullissime et inféodée aux autorités! Et vous vous en pensez quoi? :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
no comment |
|
| |||
| |||
|
ça fait longtemps que j'ai arrêté de regarder cette émission. J'ai l'impression que c'est une émission élitiste. Le "musulman de base" est tout de suite paumé, celui qui veut connaître l'Islam va aussitôt lui tourner le dos. C'est une émission lamentable. Il y un eu un débat sur la 5 une fois sur les émissions religieuses, le producteur (je sais plus si c'est le terme exact) de cette émission était présent. Il n'était pas capable de faire des phrases compréhensibles, de plus de 5 mots et il était inintéressant par rapport aux autres producteurs invités pour ce débat. C'est pour dire ! |
|
| |||
| |||
|
"Elitiste" je ne crois pas que ce soit le mot La plupart du temps ils se contentent de montrer des inaugurations de mosquées c'est dire! Un discours lénifiant ou assommant Je prefererais de loin pas d'émission à un navet pareil |
|
| |||
| |||
|
je suis d'accord avec vous, les amis, la qualité de l'émission laisse à déplorer-
|
|
| |||
| |||
|
J'ai souvenirs d'émissions consacrées à des débats sur les courants de pensées, des trucs très rébarbatifs et très théoriques (si t'as pas fait des recherches approfondies sur le sujet, t'es paumé !). De toute façon le constat est le même, l'émission est nulle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai que c'est tres mediocre je prefere encore regarder a bible ouverte 30min apres et agapé debat qui mix religion, theme d'actualité et reflexion philosophique |
|
| |||
| |||
|
Bonjour a tous voila je ne suis pas daccord avec vous je trouve que l'emission et trés bien et respectable les presentateur ainsi que les invité parle bien explique bien les choses, un non musulmans peut comprendre l'Islam en regardant l'emission un peu de tolerance svp je la trouve moderne, relmpli d'histoire et de beau reportages dommange quelle ne dure pas plus longtemps
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Normal ! il n existe pas de "rabbins modérés" |
|
| ||||
| ||||
|
Je vous trouve dur. J'aime bien cette émission. D'ailleurs, je n'en connais pas d'autres sur le service public. La seule chose à reprocher c'est le créneau horaire (tot le dimanche) et sa durée. Faut pas déconner c'est du francais qd meme!! |