| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
aussi contradictoire que peu etre mon sujet (internet etant qqch d'abstrai et la rencontre et à l'opposé qqch de completement concret!)j'aimerai bcp avr votre avis peut-on vraiment rencontré son ame soeur sur le net. En tt k est-ce que vous y croyer? moi pa tro par contre ma cousine a rentré qqn et il st sur le point de se fiancer mai perso je trouve ke ça va tro vite!!!! merci d'avance pr vos reponses! |
|
| |||
| |||
|
ce soir vive les galipettes blotit sous la couette nu des pieds a la tete , nous feront ls audicieuses des pirouettes ! vive la belgique libre ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
vive la belgique libre !
|
|
| ||||
| ||||
|
bah mon moha chéri tu croi jl'ai rencontré où ????? :-D nan jdécone bah sérieu jsai pas trop ya plein de couple autour de moi qui ce sont formé sur le net donc pk pas... en amour tout est possible :-) |
|
| |||
| |||
|
oui eltounsia ta raison ! bien ! ps : vive la belgique libre ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon oui c'est possible, avec plusieurs réserves cependant. Primo, il faut que la personnalité virtuelle coïncide un minimum avec la personnalité réelle, trop de personnes se 'lâchent' sur internet et retrouvent leurs masques juste après. Secundo, il faut bien prendre son temps afin de juger sainement, car seul le temps peut nous dire si la personne est bien la bonne ou si simplement nous avons idéalisé la personne virtuelle en l'identifiant à notre idéal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sui pa contre le net mai est-ce bien serieux? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop vite trop doucement ...faut savoir ce que vous voulez les filles... :-? |
|
| ||||