| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et VIVE LA BELGIQUE LIBREEE :lol: |
|
| ||||
| ||||
|
je sui completement ok ave toi ilioucha! c pk je sui mefiante bcp de person se transforme sur le net et ne sont pa le reflet d'eu mm ce ki fai que c tro superficiel!et on peu pa baser une relation serieuse sur du superficiel! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya pas mal de couple MARIÉ qui se sont rencontré sur le net donc jpense que l'euphorie du net ça disparai une fois que la relation entre dans le domaine du réél.. quand le net ne devient alors qu'un moyen de communication tel que le téléphone ou autre ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
on veu du concret peu importe le tps que ça prend si c la "bonn personne" ça n'ira ni tro vit ni tro doucemnt
|
|
| ||||
| ||||
| ya pas mal de couple MARIÉ qui se sont rencontré sur le net donc jpense que l'euphorie du net ça disparai une fois que la relation entre dans le domaine du réél.. quand le net ne devient alors qu'un moyen de communication tel que le téléphone ou autre ;-) [/quote] en ce ki conserne ma cousine l la jamai vu l le connai just pa le net et hier il est venu chez ma tante la demander en mariage alors croi moi qd je te dis ke je trouve que ça va tro vite!! il se st jamai vu ni rencontré reelment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jte compren c speed leur truc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-o :-o :-o c un peu trop précipité pr ta cousine faut faire attention ........... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|