|
| |||
| |||
| alors comment ca se passe la bas? comment elle est le canada? des info please des info juste et reel des gens qui vivent la bas, un gros merci pour vous tous amis et amies a l'avance :-) Atlas |
|
| |||
| |||
| tu sais j'ai vécu 2 ans a Monreal et je peux te dires que c'est dure pour celles et ceux qui ont fait des études, à moins d'etre un simple employé et de se taire. merci quand meme à Jennifer de m'avoir acceuilli. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| la vie au quebec charmante que sa puisse etre mais ressemble un ptit peu a la vie ailleurs en europe c vrai qu il ya pas de racisme apparent mais ca veut dire qu il y en a pas, facile a s adapter vu le nombre d avantages que ca procure alors tu penseras rarement aux inconvenients, il fait froid mais tu peux survivre il ya telement de choses a voir et a faire, mais c une question de volontè si tu viens avec l idèe que tu veux t y installer ca se passera bien bienvenue au quebec mr ou madame |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mes réponses dépendent de tes réponses. |
|
| |||
| |||
| tu sais ca depend du boulot que tu veux faire si tu as etudiè et t as un diplome universitaire c un peu dure parce qu ils sollicitent plutot les gens qui ont des diplomes canadiens mais si tu veux bosser n importe koi bach t3addi et en mm temps tu etudies c facile il faut juste vouloir bisouxxxxxxxxx si t as une question kelconque ne te genes pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|