| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Dédicace à nanouche pour son épreuve patience ma soeur ... sois forte ... les voies du seigneur sont inpénétrable ... Hatim al-'Assam a tenu compagnie pendant une certaine durée à Shaqiq al-Balkhi. Il lui dit : « J'ai appris huit choses grâce à toi : La première : J'ai regardé les hommes et j'ai constaté que chacun d'eux avait quelque chose qu'il aimait. Mais lorsqu'il arrivait dans la tombe, ce qu'il aimait le quittait. Voila pourquoi j'ai fait de mes bonnes actions l'objet de mon amour pour qu'elles soient avec moi dans la tombe. A suivre ... tawmat |
|
| ||||
| ||||
|
Macha'Allah baraka Allah ou fik Tinky je te souhaite bonen soiré @+ :-)
|
|
| |||
| |||
|
salam, tinky tu m étonne de plus en plus. Bien trés bien :-D |
|
| ||||
| ||||
|
si c un conseil pour réussir dans cette vie, pourquoi on y réfère à la mort? |
|
| |||
| |||
|
vive la belgique libre !
|
|
| |||
| |||
|
On en a marre de la Belgique... OH tu es de tout les combats ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, :-) Un examen en fin d'année se prépare en général tout au long de l'année, arrivé à l'examen les mains dans les poches n'est pas signe de réussite. La seconde : J'ai lu La Parole de Dieu : « Et pour celui qui aura redouté de comparaître devant son Seigneur, et préservé son âme de la passion » Sourate 79, An-Nazi'at (Les anges qui arrachent les âmes), verset 40 et j'ai forcé mon âme à repousser les désirs jusqu'à ce qu'elle obéisse à Allah. tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
qu'Allah nous preserve de toutes tentations, amine |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, :-) Amine ... Soyez stable les ami(e)s soyez stable ... tawmat :-) |