|
| |||
| |||
| bonjour a tous je voulais savoir combien coutait environ un voyage au maroc en voiture en passant par l espagne aller retour frais de carburant + peage etc |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde, Je sais pascombien ça va coûter ton voyage. mais ça va dépendre de ton parcours au maroc (les villes que tu vas visiter, hotels,le nombre de jours de tes vacances, etc.). A mon avis tu passera de bon vacances avec une somme de 1000€ max. De toute façon, prend tout ce que t'as dans ta bourse et twoukli 3la lah. :-D |
|
| |||
| |||
| merci mais moi je veu savoir que le cout de laler retour en voiture avec le bateau cest tou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors il faut que tu comptes l'essence /les peages /la bouffe / dormir dans savoiture n'est pas si mal/le prix du bateau/le bakchiche arivé a la douane/environ wa7 1000 euros .... |
|
| |||
| |||
| regarde et pose ta question ici : http://fr.groups.yahoo.com/group/Location-Appartement-Vacances-Maroc/ |
|
| |||
| |||
| je veux une reponse serieuse et non une blague |
|
| |||
| |||
| je veu connaitre que le trajet en voiture cest tou car arrive la bas j ai la maison de mes parents et ils sont la bas donc que la somme que je vai debourser pour les frais de voiture aller retour france maroc en passant par l espagne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je l'estime à 500 € car le trajet avec les autocars coutent a peu près 200€. Voilà mais c'est une estimation. |
|
| |||
| |||
| et bien 50 heures cest a dire 2 jours et demi meme pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |