|
| ||||
| ||||
| ah ok mais leur site ? tu peux pas trouver d infos dessus ? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai chercher mais y'avai rien sur le prix des accesoirs moteur :-o c'est bizare |
|
| ||||
| ||||
| Ben ouais c chelou que sur le site il n'y ai rien. G regardé vite fait sur google je trouve pas non plus mais le mieux c ke tapl d demain les concessionnaires opel et tu verras bien en tt cas c cher, c le principal la courroie donc faut y mettre le prix si tu veux pas avoir de pblms après ! |
|
| ||||
| ||||
| aucun mecano sur bladi?? :-o :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme moi qui est changé la mienne l'an dernier ! :-P tout ce que je peut faire c compatir, je suis sensible a ton probleme parce que ta situation je l'ai vecue plus d'une fois, trouver un mecano qui sache te reanimer ta belle sans causer trop de degats (financiers) c quasi impossible tu vois c dans des moments comme ceux là que je regrette de ne pas m'etre faite mecano ... et pourtant il parait que j'en ai deja les mains :-D bon courage quand meme :-P |
|
| ||||
| ||||
| :-D :-D au moin une qui a un coeur!!! ben bah euhh merci comme meme lol pour les degat finacier jvai les sentir...vu que d'apres que j'ai entendu opel,c'est des arnaqueur sur les pieces et c'est non-garanti :-o mais bon j'espere trouvé un bladipote qui poura me faire un pri d'ami ;-) :-D :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|