23 ans et toujours chez mes parents

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2005, 20h22

Par défaut 23 ans et toujours chez mes parents

Citation:
hrithik a écrit :
Tout est ds le titre ! qu'en pensez vous ?
Etes vous ds ce cas ? si oui, quand comptez vous couper le cordon ombilical ?
Comment ressentez vous le fait d'etre tjrs chez vos parents alors que vous approchez la trentaine ?
Ce message s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garcons !
c'est grave mec!!! comment ça 23 ans et toujours chez tes parents?? :-o dites moi que je rêve!! mais où va le monde??!! :-o :-? 23 ans?!!! tu aurais dit 14 ans, j'aurais compris...bon 16 ans, ça va encore, je t'aurais pardonné...mais là 23 ans!!!!!!!!!!!! :-o :-o :-o Oh mon Dieu c'est la fin des temps!! 3alamat Assa3a !! :-o

bon vous avez tous compris que je rigole seulement!! :-D
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2005, 20h47

Par défaut 23 ans tjrs chez mes parents! c'est grave docteur ????

Citation:
fayima a écrit*:
pour ma part je quitte pas la maison tan ke je n'ai pa la bague o doigt!!! :-P
VOILA THE REPONSE!!! machaallah ma soeur!!!! sérieux c kome ca k'il fo kitter le nid familiale,c a dire pour construire un foyer(je m'adresse aussi bien aux hommes!)cessons de copier ce ke ns véhicule la société occidentale"ouais moi,mes vieux ils me laisse pas sortir aprés 22h,j'en ai marre,j'me casse...ou encore....attends moi j'veux mon indépendance ok!! :-D :-D Sérieux,franchement si c pour foutre son oseille ds le vent en loyer ,autant préfère pas k'il attérisse ds les poches de nos pères? A moins ke tu t'entende pas avec tes parents et k'ils veulent mettre leur progéniture dehors la je comprend(genre la personne ki ne taf pas parce k'elle a pas envie,ki fout rien a la maison et ki pass ses journées dehors...)PS: moi g 28 ans...et je vis encore chez mes parents...enfin plus pour trés longtps carla bague ke g tant convoitée va enfin attérir a mon doigt!! :-P
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2005, 20h49

Citation:
algerienedu95 a écrit*:
Citation:
fayima a écrit*:
pour ma part je quitte pas la maison tan ke je n'ai pa la bague o doigt!!! :-P
VOILA THE REPONSE!!! machaallah ma soeur!!!! sérieux c kome ca k'il fo kitter le nid familiale,c a dire pour construire un foyer(je m'adresse aussi bien aux hommes!)cessons de copier ce ke ns véhicule la société occidentale"ouais moi,mes vieux ils me laisse pas sortir aprés 22h,j'en ai marre,j'me casse...ou encore....attends moi j'veux mon indépendance ok!! :-D :-D Sérieux,franchement si c pour foutre son oseille ds le vent en loyer ,autant préfère pas k'il attérisse ds les poches de nos pères? A moins ke tu t'entende pas avec tes parents et k'ils veulent mettre leur progéniture dehors la je comprend(genre la personne ki ne taf pas parce k'elle a pas envie,ki fout rien a la maison et ki pass ses journées dehors...)PS: moi g 28 ans...et je vis encore chez mes parents...enfin plus pour trés longtps carla bague ke g tant convoitée va enfin attérir a mon doigt!! :-P
OUPS!! g fait une erreur de frappe,je voulais dire"autant k'il attérisse ds les poches de nos pères...vous savez la ptite cotisation k'on donne a chak fin de mois kan on vit chez ses parents! :-D
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2005, 20h51
fayima
Non membre

Citation:
algerienedu95 a écrit*:
enfin plus pour trés longtps carla bague ke g tant convoitée va enfin attérir a mon doigt!! :-P
Machallah ma chère enfin!!! moi j'atten (meme si je c que g encore le tps) mais bon on ne sai pas quand est ce que la bague va arrivé ;-)
et puis du moment qu'on a pas de pb avec les parents ya pas de raison de vouloir partir moi mère plus je reste mieux elle se porte
voila dc 23 ans c rien :-D
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2005, 21h02

T'en fais pas nous sommes beaucoup dans ce cas là, seulement il faut pas se précipité et prendr le temps de rencontrer le bon.

Bon courage
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2005, 21h05
fayima
Non membre

ne tinkiète pas je prend mon temps si ton message s'adresse à moi le mariage inch'Allah c qu'une seule fois ds sa vie
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2005, 22h02
poussiere d'etoiles...

Citation:
mkindy a écrit*:
Citation:
hajjar a écrit :
moi vu tes interventions je te conseil de pas quitter le nid familial, booocoup trop tot!! quoi que je plain tes parents...
booocoup trop tot!! eh ben!
Ji pense que ci trop tard, moi qui ai quitté mes parents à 19 ans :-o
toi t'a pas bien lu mon intervention!! :-)
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2005, 22h24
Monster

Entrées dans le blog: 2

Citation:
hajjar a écrit :
Citation:
mkindy a écrit :
Citation:
hajjar a écrit :
moi vu tes interventions je te conseil de pas quitter le nid familial, booocoup trop tot!! quoi que je plain tes parents...
booocoup trop tot!! eh ben!
Ji pense que ci trop tard, moi qui ai quitté mes parents à 19 ans :-o
toi t'a pas bien lu mon intervention!! :-)
http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux07.gif ji crois que ji fait une erreur
disoli autant pour moi :-P
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2005, 23h24

y a rien de grave ds tt ca! tu partiras au bon moment. personnellement, et apparemment bcp pensent comme moi, je quitterai mes parents pour rejoindre mon mari, et pas avant inshaallah
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2005, 23h26
Ich bin ein Berliner

moi idem ;-) pas de déménagement sans mari en vue :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38