|
| |||
| |||
| Bonjour à toutes et à tous auriez-vous des infos ou des sites à voir pour faire de la plongée au Maroc svp?Les vacances approchant je prépare mon séjour au Maroc et j'aimerais bcp faire de la plongée. Merci d'avance. :-P |
|
| ||||
| ||||
| pour la plongée, faut aller ailleurs, egypte par exemple... ou alors plongée en eaux troubles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ça c'est sur que ça m'aide bien!!!!!!!!!!! je veux faire de la plongée au Maroc pas en Egypte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pourquoi pas du bobsleigh ? |
|
| |||
| |||
| alors personne ne fait de plongée?? :cry: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la cote atlantique ilmpossible trop de mouvement la cote nord mediterrannéenne la peche à l'explosifs a detruits les barrieres de corail c'est triste mais abdoo a raison la plogée au maroc c'est a oublier quoique j'ai entendu parler de spots au nord toujours epragnés mais j'ai toujours pas trouvé leurs location si tu trouve tu fais tourner ;-) |
|
| |||
| |||
| Merci je vais voir sur le net si je trouve qqc |
|
| ||||
| ||||
| Pour la cote mediterrannene, je pense qu'il y a vraiment des fonds intéressant. à Cala iris par exemple, il y a une belle crique rocheuse. l'eau est ultra claire, une couleur impressionnante, il y a des variété des poissons, etc. pareil pour le Cap des Trois fourches du Coté de nador à ce qui parait... mais ce qui manque surement, ce sont les infrastructures et les clubs... un club de plongée dans le Rif, c'est la dernière chose à quoi on penserait dans le Rif! |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos réponses j'aimerais vraiment trouver le site parce que j'ai envie de faire de la plongée et je ne sias pas trop où aller alors merci aux bladinautes qui s'arreteront à mon post. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |