|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben j'ai pas trop bien vu ta tete sous le bonnet et puis na t'as raison qd je t'imagine en combinaison :lol: :lol: je peux pas m'en empecher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| une belle idée :-D |
|
| |||
| |||
| tu m'étonnes que ça doit etre génial j'ai hate d'essayer |
|
| |||
| |||
| t'en fais où du snorkelling? J'ai hate d'essayeeeeeeeeeerrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, :-) Citation:
Océan indien :-) tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez tinky!! ne te fais pas prier :-D |
|
| |||
| |||
| Salut à tous Je pratique la chasse sous-marine sur la méditerrannée depuis longtemps principalement à Alhoceima et Cala Iris Je connais très bien ses deux coins pour y avoir passé toutes mes vacances petit Malgré la pêche à l'explosif ,il y a encore énormèment de belle choses à voir , les fonds sont très bien conservés sur toute la côte du Rif Ce qui manque au nord c'est l'infrastructure Il fût un temps où il y a avait un club de plongé sur la plage de quemado mais je ne sais pas si elle est encore active (je ne crois pas) Les seuls plongeurs que je rencontre au rif sont soit des pêcheurs marocains à bouteilles (interdit) soit des touristes possèdant leur propres matériels Mais croyez-moi pas besoin de bouteilles pour voir des paysages sous-marins extraordinaire:justes un masque,un tuba et des palmes et savoir un peu nager :-D Des mérous et des poulpes ont pu les rencontrer à moins de 5 mètres d'eau à Alhoceima et dans une eau tjrs limpides Qques images des vacances 2004 http://www.rifinou.tk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que toi, en combinaison, il faut te protéger des chasseurs de phoques! :-( :-D ;-) |
|
| |||
| |||
| J'ai surfé sur le net en quête de sites pour la plongée et c'est clair que les rares qui existent encore se trouvent dans le Rif mais pour combien de temps encore??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|