|
| |||
| |||
|
Le célibat est-il en passe de devenir une tare? un mal qu'on doit éradiquer?? qu'est ce qui fait qu'on soit célibataire? un choix ou le destin? Je ne me suis jamais penchée sur la question, à défaut le refrain percutant de Tracy Chapman "why when there so many of us, are they people still alone" s'impose à mon esprit comme un grand point d'interrogation... Eh oui! pourquoi y'a-t-il encore des personnes seules alors qu'il y'a tellement de monde autour de nous? Le célibat, rien que sur bladi, pas un seul membre n'y a échappé, du moins, ne serait-ce qu'en l'évoquant... Aux USA, en France, surtout à Paris, on peut tjrs rejeter la faute sur le "manque de temps".. c'est pourquoi les sites de rencontres, las agences de rencontres, et enfin, les soirées rencontres sont arrivées à la rescousse... 7 minutes pour agir! 7 minutes pour convaincre! 7 minutes pour séduire! 7 minutes pour guérir!!!!!!!!!!!!! Ok, on se calme! C'est pas non plus en claquant des deux doigts qu'on pourra tirer avantage de ces 7 minutes (pourquoi 7 d'ailleurs??) parceque peut être Dieu a-t-il créé le monde en 7 jours... Wow wow wow, STOP! Full stop! retour chariot! Hop, à la ligne, la religion n'y est pour rien! et pitié, n'introduisez pas cette variable dans l'action, cela risque de rendre l'équation encore plus difficile... Bref, je parle, parle parle et me perds, m'éloigne du sujet initial! que disais-je? Oui! ça me revient! Si à Paris, New York et autre métropoles qui carburent au rythme de métro, boulot, dodo le speed dating peut trouver une explication... que pensez-vous des speed dating à Casablanca? (Si si, tous les mercredis au cosmomachinchose sur le Bd de la Corniche!!!!) Je pensais que les speed dating se faisaient à la traditionnelle à l'occasion d'un mariage, de fiançailles ou de quelconque fêtes traditionnelles ou pas! Même les anniversaires et les fêtes de remise de diplômes étaient devenus l'occasion de se bousculer, se sourire et pourquoi pas échanger une adresse e-mail, ou au mieux, un numéro de tel.. Ooooh là là, je débite sans cesse ... je m'arrête là! à vos claviers si vous voulez réagir, j'ai écrit ce post plus pour le plaisir! |
|
| ||||
| ||||
|
top chrono ! (sur les forums c'est 23 minutes, pas 7) bonjour ! moi c'est abdoo.... à toi ! :-D |
|
| |||
| |||
|
abdoo arrête, c un sujet sérieux! :-( de plus toi t'es pas célibatire alors...!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, :-) Tu écris vachement bien je suis très impressionner tu as bcp de talent :-) ta plume si tu l'arrête pas devient complètement folle ... :-) tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
c une blague ou un compliment?? :-o :-P |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, :-) Un compliment bien sur :-P tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci... ça fait plaisir :-P (dommage, y'a pas le smiley qui rougit) |
|
| ||||
| ||||
|
Y a aussi le speed dating au bled! Tes parents mettent 7 minutes pour te trouver un mari et t'as une minute pour dire oui, ou oui... Sinon... :-D Plus sérieusement, je ne pense pas qu'on puisse convaincre quelqu'un en 7 minutes... Sinon, j'ai aucune chance! :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
si si, il suffit de lire PierreDaco, un ou deux pavés sur l'hypnose, la suggestion et l'art de l'argumentation et tu peux convaincre qui tu veux de ce que tu veux en moins de 7 minutes! Mais le principe des Speed Dating, c'est la possibilité de rencontrer, en un minimum de temps, le maximum de personnes.. après, rien ne t'empêche de revoir la personne en dehors de ce cadre pour faire plus ample connaissance... en tt cas, si ce genre de rencontres peuvent diminuer le taux de kess kess fess fess fine a zine manchoufoush m3ak... c pas plus mal! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|