![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Un noir en tête du cortège du front national à la fête de Jeanne d’Arc ! ! ! On aurait tout vu ! Il y a deux choses ! Ou bien c’est un blanc peint en noir ou bien c’est un vrais noir mais qu’on a drogué Qu’en pensez vous ? |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas la premiere fois qu'on voit ça. |
|
| ||||
| ||||
| moi je dirai : voila la preuve vivante de la betise humaine (ou tt simplement une personne qui n'a rien compris à la vie!!!!) c vraiment malheureux d' en arriver la :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le pire c q ce noir te dira : JE NE SUIS PAS RACISTE! |
|
| |||
| |||
| ya plein de gens qui vote le Pen alors qu'ils savent meme pas qui c'est et quelles idées il developpe... c'est vraiment stupide! :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
ces deux caractéristiques peuvent très bien raprocher les deux :-x |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est pas différent des blancs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs, y a pas mal d'antillais qui n'aiment pas les arabes. :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense qu'il s'agit de... ben j'ai oublié le nom.... c'est pas un noir c'est un blanc, enfant d'une blanche (qui un jour croisa un noir), recueilli et élevé par des blancs... il est vraiment pas au fn pour ses competences, il suffit de l'entendre parler pour se rendre compte a quel point il est con... contrairement à le pen, qui l'utilise come noir de service.... au fait ils ont aussi un arabe de service, con aussi, mais a qui ils ont donné quelques responsabilités |