| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ina we7da fihoum? :-D :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
a choukren a rbati :-( hiya ana beaugossa :-P |
|
| |||
| |||
|
pourkoi vouc etes tous la à dire que c est une djin???? pas sur , Y en a ki dise que c t une portuguaise converti a l Islam à l époque ou le portugal squattais le Maroc et d autre qui disent que c t une femme trés genereuse qui a beaucoup aider les gens .........
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
waaaaaaaaaaaaa :-o dommage !!!tavais l'air si exeptionnelle :-o que vais-je devenir maintnan...en plus je suis moche et nul tétai mon seul espoir...pk t si mechante ?taurait au moin pus m annoncer sa moins violemment et direct !! :-o
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
nta mzouwej? wakha n'choufha b3ini man tiye9ch! :-D |
|
| ||||
| ||||
|
au fait j'avais lu quelque part que aicha kandicha a bel et bien existe, c'etait une sorte de guerriere marocaine qui a fait preuve d'un courage et d'une determination legendaire, c'est ensuite que sa legende n'a cesse de se nourir de contes effrayants pour la gloire de aicha d'abord et ensuite pour faire peur aux enfants les enfants. :-)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
walakine wahed kheytti mhablani bezzaf quand je mange je la vois dans l'assiette :-D des kan3ass bet9achri , dima kanfekker fiha :-D |
|
| ||||
| ||||
|
héhé tu y crois toi :-D héhé aprés Xéna la guerrière c AIcha Kandicha la guérrière |