| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Merci pour ta réponse. En fait j'ai fait une rencontre, ça se passait très bien et puis des gens m'ont mis le doute dans la tête. Le pire c'est qu'ils l'ont rencontré et qu'ils m'ont dit de prendre mon temps. Depuis c'est l'enfer, je suis complètement perdu.
|
|
| ||||
| ||||
|
essaye de le connaître un maximum avant de te lancer mais à tire d'info j'ai 2 amies qui se sont mariés grâce à des rencontres via le net, elles s'entendent superbement bien avec leur mari, cela fait 2 ans pour une et 3 ans pour l'autre... le tout c'est de savoir faire son choix, ne pas se précipiter !! ya de tout sur le net, fait bien ton choix bon courage :-) |
|
| |||
| |||
|
Merci de ta réponse. En fait j'ai rencontré une personne, ça se passe très bien et puis certaines personne m'ont mis le doute en me disant prend ton temps. Ils ont rencontré cette personne qui est en apparence très bien, mais me disent en gros de rester prudent. Qu'en pensez-vous ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'épouse cet été un bladinaute... donc why not ;-) |
|
| |||
| |||
|
Merci de ta réponse. En fait j'ai rencontré une personne, ça se passe très bien et puis certaines personne m'ont mis le doute en me disant prend ton temps. Ils ont rencontré cette personne qui est en apparence très bien, mais me disent en gros de rester prudent. Qu'en pensez-vous ?
|
|
| |||
| |||
|
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Félicitations tout de même ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|