|
| ||||
| ||||
| pkoi choisir un être parmi tant d'autres pour l'aimer ?! |
|
| |||
| |||
| vs pouvez repetez la question?????????? |
|
| ||||
| ||||
| la répétition n'a pas frcément une vertu pédagogique :-D |
|
| ||||
| ||||
| Parce que c'est lui, et parce que c'est moi. :-) |
|
| |||
| |||
| Tu ne choisi pas celui que tu aime L'amour ca te tombe dessus sans crier gare et puis ce week end j'ai assisté à un mariage...et j'ai réalisé que tu pouvais tomber amoureux de n'importe qui... Tu peux tomber amoureux d'un gars que t'auras pas choisi Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas Ne pas confondre "aimer" et "être tres attiré" par qqn |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et cupidon, il faut le préciser, peut des fois prendre la forme de ton père, ta mère, l'agence matrimoniale, l'organisateur de speed dating, ou tout simplement le désespoir de finir vielle fille ma7rouma men kelmate mama.. Fatim-Zahra ou comment commencer une journée dans l'espoir et l'optimisme :-P |
|
| ||||
| ||||
| C clair que c'est plein d'optimisme ici... et puis arrêter votre paganisme avec ce cupidon :-P :-D ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parqu'il est là où on ne l'attendait pas, parce qu'on l'aime et qu'on ne sait pourquoi, parce que l'amour ne se commande en aucun cas. |
|
| |||
| |||
| l'amour est un concours de circonstances plus ou moins heureuses, plus ou moins malheureuses! comme celle qui rencontre l'homme de sa vie suite au décès de son père... si, si.. ça peut arriver... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|