Citation:
Fatim-zahra a écrit : Citation:
Petite_Mina a écrit : Citation:
Fatim-zahra a écrit : Citation:
Petite_Mina a écrit :
j'en pense qu'avec ton imagination débordante, tu devrais écrire des scenarii pour les telefilms americains... :-D ;-)
|
t'en es pas loin, je suis entrain d'élaborer la 8 ème nouvelle de mon recueil. et j'ai pensé à l'instant même à ce genre de scénario pour mettre en évidence le tabou dans ce genre de relation, le conflit bref.. si tu vois ce que je veux dire
|
Je vois... mais pour aller plus loin. le père perdrait un de ses reins lors de l'accident, et l'ispice di saloupard lui donnerait un rein au père et autre chose à la fille...
un truc dans le style.
ou bien le père decouvre son homosexualité suite à cet accident et toujours cet ispice di saloupard est bi...
faut que je reprenne absolument la clope, ça va pas mieux moi :-D ;-)
|
disons que ce n'est pas trop l'histoire en elle même qui m'intéresse mais plus son analyse sociologique.. par ex, je vais raconter l'histoire en 1 page, aller même jusqu'à dire qu'ils se sont mariés, et là je vais imaginer ce qui se passe autour pour justement: faire sortir le tabou ... mais bon, le scénario là il vient tt juste de sortir de ma tête, sachant que j'ai mis presque 5 mois pour écrire une nouvelle... je ne te dis pas combien de tps va s'écouler avant que je ne me décide pour ce scénario, c'est pkoi je le soumet sur bladi, ça me fera ptet gagner du tps :-D
|
ah tu veux que ton histoire deborde de tabous?? :-D
ok, ben ecoute la suite: alors elle en tombe amoureuse et tout le tralala...et puis ils se marient...et puis elle decouvre que le mec est son frere (de sa mere qui a du trompé son pere pendant que ce dernier faisait la guerre du vietnam)...