| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Telle est la question philosophique du jour
|
|
| |||
| |||
|
La conscience c'est d'abord la resultante de soi par rapports à ses propres actes etses etats .Par contre celle du coeur ne sont pas à proprement parlés une resultante de ceux ci ils sont ,les reactions du coeur plus à memes de se poser sur des faits inexistants donc : "A DECOUVRIR" .EN clair ce sont deux antagonismes latents et qui se concurence indubitablement . L'un se base sur le passé pour l'avenir en se protegeant d'un "filet" (qui est le passif et le vecu) et qui dit je sais que je sais que j'y arriverai ou arriverai pas ou c possible ou non l'autre se base sur le courage la decouverte sans filet .on se dit je sais que je ne sais pas .Donc le reste est à decouvrir Donc faut t'il choisir l'un ou l'autre secondairement cela ne doit pas avoir lieu d'etre il faut se dire sommes nous prets à partir à la decouverte ou pas (suivre son coeur ).C là la vraie question / |
|
| |||
| |||
|
aaah c'est une question difficile!!! moi je crois que ca depends des situations.... ;-)
|
|
| |||
| |||
|
sa conscience qd il s'agit d'amour, son coeur qd il s'agit de boulot! c ma devise!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ah bon? pkoi donc? vas y argumente!! :-( :-D |
|