|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ça dépen dla situation c'est vrai mais pr tout cki é lié au sentiments j'aurai tendance a écouter mon coeur et pr le reste ma conscience |
|
| |||
| |||
| d'accord avec toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| la question poser se veut une question generale je ne pense pas que la personne veut connaitre les raisons et les moments ou vous utilisez tel ou telle option mais en general . en plsu c lassant c detournement de forum sur tt les sujets philosophique etc cela devient lassant :-( |
|
| ||||
| ||||
| Toi aussi tu as perdu des étoiles... ils sont gonflés t notre journaliste préférée ils auraient pu faire une exeption :-) |
|
| ||||
| ||||
| amour coeur conscienc ou la raison ça me fe penser à quoi... oué a sheakspear in love :-P et puis pour répondre on ne peux jamais jamais séparer la raison et le coeur Exemple (NB ché pas donner d'exemple) tu as 200$ tu aimes voyager mais t as tes chrges locatives, supermarketique et tu aimes voyager alors qu'est ce que je vé fere voyager ou payer mes dettes Raison ne pas voyager amour voyager les 2 à la fois j'économise de l'argent sur 2 ou3 mois et je m offre ce voyage ;-) Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|