|
| |||
| |||
| Je voudrais me faire plaisir et m'offrir un appareil photo numérique. Deux me plaisent, mais je ne m'y connais pas trop, peut etre que qqn ici pourrait m'aider à y voir plus clair: Oregon Scientific DS 6688 argent 3 millions de pixels, zoom numérique 2x, compatible PC et Mac Oregon Scientific ; Appareil photo numérique compact 119 € Fiche Technique: Constructeur Oregon Scientific Plateforme PC et Mac Capteur CMOS Nombre de pixels 3 millions Ouverture de l'objectif f : 3 Focale de l'objectif 8,34 mm Variation zoom numérique 2x Mémoire interne 16 Mo Support de stockage MultiMedia Card et Secure Digital Images stockées en basse résolution 120 Images stockées en haute résolution 20 Format de fichier images JPEG Ecran LCD couleur 1,5 pouce (3,8 cm) Viseur Optique Flash intégré Oui Enregistrement Vidéo Oui Interface(s) USB Accessoires fournis Dragonne, 2 piles alcaline AAA, 1 pochette de rangement, 1 câble USB, 1 connexion vidéo, manuel d'utilisation Logiciels fournis sur CD-ROM CD d'installation et Photo Impression version 1.0 (PC & Mac Dimensions (l x p x h) en mm 96 x 16 x 63 Garantie 2 ans ****************************** ****************************** *************** Kodak EasyShare CX7300 3,2 millions de pixels, zoom numérique 3x, compatible PC et Mac Kodak ; Appareil photo numérique compact 89 € Avis de la Fnac Prise en main agréable et presque immédiatement prêt à l'emploi, "grâce" à l'absence de mise au point automatique. Les 3,2 millions de pixels permettent de réaliser des agrandissements photo jusqu'à 20 x 27 cm. Avec sa focale fixe, les détails ne peuvent se capter que grâce à son zoom numérique 3x. Il est doté d'une mémoire interne de 16 Mo, et accepte les cartes SD. Compatible avec la station Kodak EasyShare (en option), ce compact sans prétention est idéal pour débuter à petit prix. Fiche Technique Constructeur Kodak Plateforme PC et Mac Capteur CCD Nombre de pixels 3,2 millions Résolution image 2096 x 1560 Focale de l'objectif 37 mm Focale équivalente en 24x36 35 mm Variation zoom numérique 3x Mise au point mini. 80 Mémoire interne 16 Mo Support de stockage MultiMedia Card et Secure Digital Mémoire livrée Aucune Format de fichier images JPEG Ecran LCD couleur 1,6 pouce (4 cm) Viseur Optique Flash intégré Multimodes, réducteur yeux rouges Enregistrement Vidéo Oui Résolution Vidéo 320 x 240 Enregistrement Audio Non Impression directe Station d'impression Kodak Interface(s) USB Alimentation Station Kodak EasyShare ou 2 piles AA ou 1 CRV3 Pilotes d'installation PC livrés Windows 98, 2000, Me ou XP Pilotes d'installation Mac livrés Système 10 et plus Accessoires fournis 2 piles, câble USB, dragonne Logiciels fournis sur CD-ROM Kodak EasyShare Dimensions (l x p x h) en mm 103 x 40 x 65 Poids net en g 147 Garantie 2 ans |
|
| |||
| |||
| le kodak :-D |
|
| ||||
| ||||
| pareil je choisirai le kodak! |
|
| |||
| |||
| espèces de rats ! c'est parce que c'est le moins cher... :-D |
|
| ||||
| ||||
| kodak :-D |
|
| ||||
| ||||
| pren le kodak, il a 3.2 mpixel tora une image plus net et en plus il a un zoom plu performant ke lotre |
|
| |||
| |||
| Achete toi un canon, c les meilleurs, j'ti jure si vraie :-D |
|
| ||||
| ||||
| ta deja essayer d'acheter sur 2xmoinscher, parce ke a ce pri la jepense ke tora kkchoze de bokou plu performant, meme si c dokaz c des bons appareil. moi le mien je lé pri la ba... c a toi de vori parce ke ceu la je les trouve un pe cheros pour ce ke c. surtou o nivo des pixel 3.2 c pa le top pour ce ki é kalité d'image |
|
| |||
| |||
| le codak, en plus c'est moin cher |
|
| |||
| |||
| Rien de tel qu'un bon Canon! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |