|
| |||
| |||
| salut encore besoin de vos services chers bladinautes si l'un/l'une d'entre vous s'y connait en création de sites web et/ou en Dreamweaver merci de me venir en aide c'est hyper urgent. Merci d'avance pour ttes vos réponses sérieuses. |
|
| ||||
| ||||
| tu bloques sur quoi ? |
|
| |||
| |||
| sur tout en fait j'aimerais savoir s'il est possible d'insérer des documents au format powerpoint puis de les rendre interactifs?Merci. |
|
| ||||
| ||||
| et pourquoi , tu ne fais pas ton PPt avec les animation s dqeu etu veux, ensuite tu l'enregistre sous format html. et sur une page web, tu mets juste le lien de ton ppt |
|
| |||
| |||
| en fait je t'explique tout j'ai des dossiers Powerpoint et mon but est de rendre ces fichiers de présentation interactifs pour des étudiants. Ils doivent avoir la possibilité de taper du texte etc ça doit être interactif avec récolte des résultats de chaque étudiant et visionnage par moi par la suite puis par leurs profs. Au début je pensais faire ça avec un logiciel du type Netquiz mais je m'aperçois qu'in n'est pas adapté au résultat que je veux et du coup j'ai pensé à Dreamweaver. Qu'en penses-tu? Merci. |
|
| |||
| |||
| en faisant comme tu dis je n'ai pas d'interactivité. |
|
| ||||
| ||||
| tu mets un lien direct avec le PPT, il va l'ouvrir dans une page Web et sera modifiable par contre , tu ne peux pas faire de modisifcations simultanées |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |