|
| |||
| |||
|
mais bien sur qu'il faut y croire sinon comment tous ce qui nous entoure peut- il exister?d'ailleurs lorsque le prophete mohamed(salla allah 3alayhi wa sallam) a proposer le corant au mecreant on lui a demander quelle preuve a t'il pour prouver que ce n'etait pas son oeuvre ou celle d'un simple mortel et le prophete a repondu si ça l'etait ecriver un autre texte plus vrai et plus beau que le corant :cry: :cry: marroc marroc
|
|
| ||||
| ||||
|
Allahou akbar il est tres simple de se convertir il suffit de dire:" il n'est de Dieu qaue Dieu et que mouhammed est le messager de Dieu " et si tu n'arrive pas à dire Mouhammed (prononcé à l'arabe) tu dis: Aboulgaacim à la place mais sache qu'il est encore plus facile de sortir de l'islam c'est pour cela qu'il faut apprendre la croyance la croyance se fait par la raison et ce qui fait sortir de l'islam comme apostasie (insulté les anges la religion se moquer de la religion jeter le Quor'an aux ordures , croire que Dieu habite le cielcroire que Dieu est partout (Il est sans endroit) .... la raison dit : qu'avant la création de quoique se soit le néhant existait il n'existait ni espace ni temps ne lumiere ni obscurité ni immobilité ni mouvement ni particule ni antipartcule .... comme à toute créature (chose qui surgit du néhant à l'exsitance) il faut un auteur (personne ne conçoit la générations spontanée cf travaux de pasteur par exemple ) l'Auteur ne peut être ce qu'Il a créé et ne peut dépendre de ce qu'Il a créé Il ne dépend donc pas de lespace ni du temps ni lumière ni matière ni ... Rien n'est tel que Lui Il n'a pas de début Il n'a pas de fin Il ne chage pas ... la raison vient de nous donner les Attributs de Dieu à nous maintenant de chercher quelle est la religion qui respecte ces Attributs trouvés par la raison une fois trouvée , nous nous référons aux chane de transmission tels les historiens le font pour écrir l'histoire nous croyons volontier à l'histoire de france alors que le nombre de chaine de transmission est bien moins inférieur à celle des Hadith sahih il faut savoir qu'un grand nombre de personne ne peuvent se mètre d'accord sur un mensonge c'est ainsi que nous avons transmis de génération en génération la sounna et le Quor'an avec un grand nombre de personne disant la même chose nous croyons aux Prophéties au paradis à l'enfer et à ce que Dieu nous dit |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
petite rectification Allah est le PLUS grand et non Allah est grand et pour la chahada c'est " il n'y a de Dieu que Allah..." :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même de nos jours, il est impossible que quelqu'un sorte un bouquin qui ressemble au Coran, le Coran est inimitable et ça jusqu'à la fin des temps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puis je suis daccord avec toi a cette epoque il pouvai pas faire aussi beau que le coran,mais meme a notre epoque :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-) |
|
| ||||