|
| ||||
| ||||
|
Alors voilà vous vous estimez bien dans votre peau Vous ne déprimez jamais Combien de fois avez vous déprimé pendant les 2 dernières années? Quelles sont les causes : amours, echec, perte d'un parent Avez vous jamais consulter un psy Donnez liberté à votre clavier :-D |
|
| |||
| |||
|
moi je deprime juste av mais contole d'anglais d'espagnole et de francais parceke je n'apprent jamais |
|
| ||||
| ||||
|
tu déprime ou tu stresse et comment peux-tu savoir si tu deprime? 8-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
mimidefrance un peu de retenue c t un post sérieux trés sérieux tu risque d'avoir la sandala sur les fesses :-D ;-) hey |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouiiiiiiiiiiiii tu déprime ;-) |
|
| |||
| |||
|
je suis en plein malaise , je sais pas si c est une deprime, mais envie de rien...envie de tout abandonner et partir loin ou je sais pas? :-x :-x :-x :-x
|
|
| |||
| |||
|
je me sens mal j'ai pas envit de rentré en cour (ssécher) popur pas me faire insendier au conseil nn moi je stres ke devant les controle ke j'ai apprit mais sinon je deprime quand ca va mal avec mais parent je préfaire pleurer plus tot ke de faire de plus gros comflit entre eux et moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je c' pas si c' ta mére ou toi mais en tout cas tes mal polit sens offencer ta mére mais plutot toi
|