|
| |||
| |||
|
Comme chaque Dimanche on a l'habitude mes amies et moi de nous rassembler autour d'un bon thé,pour papoter un peu et raconter ce qui s'est passé durant la semaine,hier une de mes amies et c'est egalement ma voisine m'a dit qu'elle soupçonner son père de tromper sa mère et apperemnt cette dernière n'en sais absolument rien(elle s'en est rendu compte en ecoutant une conversation telephonique de ce dernier avec une inconnue), elle m'a demander conseil elle voulait aller lui en parler en face pour tirer les choses au clair mais j'ai rien pu lui dire, j'ai pa pu l'aider, en l'espace d'une seconde je me suis mise a sa place et je me suis dit que ca pourrai effectivement m'arriver un jour -Allah ya7fad- :-o et oui avec tous ce qui se passe ces derniers temps tout devient possible. Que pourriez vous faire si vous etiez a sa place,sachant qu'apres tout c'est son pere et elle lui doit le respect? lahawla wala kouwata illa billah |
|
| ||||
| ||||
|
je lui dirai que chacun mène sa vie privée comme il l'entend et qu'elle n'a pas à s'immiscer dans tout ça.. il reste son père ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
si ça la travaille trop, il faut qu'elle soit sure que ses doutes sont fondés et en parler avec son pere. parce que si elle reste dans le doute, elle ne sera plus comme avant avec son pere. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis, si ca se trouve qu'elle se trompe..? elle perderait son pere à jamais... |
|
| ||||
| ||||
|
si c'est un pere pas trop stricte...faut qu'elle lui parle afin qu'il arrete! car un jour ou l'autre la maman le sera et sa lui fera enormement de mal :-( et ben faut qu'elle lui parle,jlimagine mal garder ca pour elle... |
|
| ||||
| ||||
|
oué elle ne doit rien dire ni à son papi ni à sa mami mm toi d'ailleurs elle ne devrait pas te le dire :-P
|
|
| ||||
| ||||
|
pauvre maman... :cry:
|
|
| |||
| |||
|
je lui en parlerer sens k'il sens rende conte en jouent sur les mot est regerderer trés bien tout c' réaction ou tu lui raconte l'histoire d'1 amie a ki son pére auré trompét ca mére est les concécance que ca a eu enfin j'enquéterer koi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|