DEA option Banque ou Finance

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2005, 23h06

Par défaut DEA option Banque ou Finance

Bonjour,

vous allez me dire cherche ds google, mais ça c'est déjà fait!

j'aimerai avoir des avis de personnes qui ont fait ou sont actuellement entrain de suivre un DEA en option banque ou finance...

merci
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2005, 23h07

Par défaut Banque Finance!

:-o :-P
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2005, 23h08

des personnes qui suivent un DEA si possible à paris I... : :-P
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2005, 23h54

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Fatim-zahra a écrit*:
des personnes qui suivent un DEA si possible à paris I... : :-P
je ne suis pas le dea en banque et finance mais en tant qu'etudiante a paris 1 on a eu droit a une journée d'info sur les 3ème cycle

tu veux savoir quoi exactement? :-?
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2005, 23h57

voilà, j'ai préparé un diplôme d'ingé, et sur la liste des formations habilitées, la mienne ne figure pas, je voulais savoir s'il y'avait moyen de candidater et d'avoir des chances d'être admise même si ma formation initiale n'a rien à voir avec la finance??

merci mechmech
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2005, 00h05

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Fatim-zahra a écrit*:
voilà, j'ai préparé un diplôme d'ingé, et sur la liste des formations habilitées, la mienne ne figure pas, je voulais savoir s'il y'avait moyen de candidater et d'avoir des chances d'être admise même si ma formation initiale n'a rien à voir avec la finance??

merci mechmech
ben en fait a partir de la rentrée prochaine au lieu d'un promo de 25/30 personnes ils ont decidé de reduire les effectifs a une tres petite dizaine histoire de former de vrais chercheurs et non pas des etudiants frustrés de na pas avoir été pris en DESS de banque et finance (tres tres prisé)
autre mauvaise nouvelle les etudiants ayant suivi tout leur cursus a paris 1sont prioritaires sachant qu'on est 250 en maitrise de monnaie et finance t'as de la concurrence....

si c'est la recherche que tu vise alors tente qd meme mais j'y crois pas trop

par contre en DESS la formation est tres similaires a celle du DEA mais la selection est plus ouverte et dons si t'as un diplome d'ingé tu ne seras pas recalée d'emblée....c'est ce que je te conseillerais perso.....

mais pourkoi forcement paris 1?
les facs scientifiques seront certainement plus interessées par ton profil et elles ont certrainement des formation en finance plus "matheuses" :-?
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2005, 00h09

Citation:
mechmech7 a écrit :
Citation:
Fatim-zahra a écrit :

merci mechmech
ben en fait a partir de la rentrée prochaine au lieu d'un promo de 25/30 personnes ils ont decidé de reduire les effectifs a une tres petite dizaine histoire de former de vrais chercheurs et non pas des etudiants frustrés de na pas avoir été pris en DESS de banque et finance (tres tres prisé)
autre mauvaise nouvelle les etudiants ayant suivi tout leur cursus a paris 1sont prioritaires sachant qu'on est 250 en maitrise de monnaie et finance t'as de la concurrence....

si c'est la recherche que tu vise alors tente qd meme mais j'y crois pas trop

par contre en DESS la formation est tres similaires a celle du DEA mais la selection est plus ouverte et dons si t'as un diplome d'ingé tu ne seras pas recalée d'emblée....c'est ce que je te conseillerais perso.....

mais pourkoi forcement paris 1?
les facs scientifiques seront certainement plus interessées par ton profil et elles ont certrainement des formation en finance plus "matheuses" :-?
VOILA POUR VS UNE QUESTION J AIMERAIS BIEN EN TROUVER LA REPONSE:
Quels sont les artifices comptables qui faussent l'examen des principeaux soldes du budget general de l'Etat?

MERCI! :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38