|
| |||
| |||
| Bonjour, vous allez me dire cherche ds google, mais ça c'est déjà fait! j'aimerai avoir des avis de personnes qui ont fait ou sont actuellement entrain de suivre un DEA en option banque ou finance... merci |
|
| ||||
| ||||
| :-o :-P |
|
| |||
| |||
| des personnes qui suivent un DEA si possible à paris I... : :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux savoir quoi exactement? :-? |
|
| |||
| |||
| voilà, j'ai préparé un diplôme d'ingé, et sur la liste des formations habilitées, la mienne ne figure pas, je voulais savoir s'il y'avait moyen de candidater et d'avoir des chances d'être admise même si ma formation initiale n'a rien à voir avec la finance?? merci mechmech |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autre mauvaise nouvelle les etudiants ayant suivi tout leur cursus a paris 1sont prioritaires sachant qu'on est 250 en maitrise de monnaie et finance t'as de la concurrence.... si c'est la recherche que tu vise alors tente qd meme mais j'y crois pas trop par contre en DESS la formation est tres similaires a celle du DEA mais la selection est plus ouverte et dons si t'as un diplome d'ingé tu ne seras pas recalée d'emblée....c'est ce que je te conseillerais perso..... mais pourkoi forcement paris 1? les facs scientifiques seront certainement plus interessées par ton profil et elles ont certrainement des formation en finance plus "matheuses" :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quels sont les artifices comptables qui faussent l'examen des principeaux soldes du budget general de l'Etat? MERCI! :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |