|
| |||
| |||
| bonsoir la bladipopulation. voilà vers 21h00 ce soir on a décidé avec une amie d'aller à Marrakech la 1ere semaine de Juin. le souci c'est queje n'aime pas trop Marrakech ou dumoins je ne veux pas y rester une semaine. ma question est : connaissez vous des coins à 2h00 de route max sympa? merci |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, :-) Ourika; sti fatma, oulmes ... tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| c accessible en car, taxi? c cho pour 2 filles seules? |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, :-) Tu part le matin, tu squatte la journée et tu rentre le soir, ta le choix taxi ou car :-) tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| merci ;-) ;-) |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, :-) De rien ... c'est un coin très joli :-) Mais marakech la nuit c'est super aussi :-) tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| le souci c que l'on sera 2 filles seules c pas cho la nuit à Djemma el Fna? |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, :-) Je veux pas t'envoyé dans la gueule du loup mais au Maroc deux filles seules c galère, et la journée à Marakech en générale on sort pas fait trop chaud. tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| alors, franchement.....l'ourika! magnifique! en plus t'as plein de maison d'hotes dans le coin, vraiment très sympa. mais marrakech la nuit ça craint pas du tout, t'as toujours des gens partout, donc tu ne risques pas de te retrouver seule là dedans. pour les hotels à marrakech meme.....moi j'ai un hotel à te deconseiller!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |