|
| |||
| |||
| salut encore besoin de vos services chers bladinautes si l'un/l'une d'entre vous s'y connait en création de sites web et/ou en Dreamweaver merci de me venir en aide c'est hyper urgent. Merci d'avance pour ttes vos réponses sérieuses. |
|
| ||||
| ||||
| c koi tn pblm cher ami? :-) |
|
| |||
| |||
| Je t'explique il faut que je crée un outil multimédia d'apprentissage du FLE et les documents dont je me sers sont au format powerpoint Problème: comment les rendre interactifs car il y a des endroits avec des questions, d'autres avec du texte à saisir etc tu vois? Merci de ton aide. |
|
| ||||
| ||||
| ta vrement besoin d'utiliser le powerpoint??? sa tiré pa mieu de le faire en flash, ms serieu il faudrait bien plus k des paroles pr k jtaide, ms bon |
|
| |||
| |||
| en Flash??Oui obligé car les docs d'origine sont en powerpoint et je dois les garder comme ça (mise en page, articulation les uns avec les autres etc...) |
|
| ||||
| ||||
| serieu c un truc k g jamai fai ms si jtrouve des truc jte le diré ok |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup ça me soule de me taper des pages et des pages pour arriver à faire ce que je veux alors toute aide est la biennvenue cet aprs midi je teste dreamweaver pour voir si ça peut m'aller.Vivement la fin de ce projet encore merci de ton aide. Bon appétit |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |