| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam, voilà j'ai une question assez importante!! je voudrais savoir si après avoir demander la main d'une fille et que la famille de celle ci a donner son accord à la famille du garçon, et que ce couple faisait les préparatifs du mariage, les parents de celle ci se sont rétractés!!! :-x est-ce que ce couple peut se marier ou pas? Merci d'avance pour vos réponses, je souhaiterais avoir des réponses précises svp :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Que fait la police ? :-P
|
|
| ||||
| ||||
|
si j ai bien compris les parents de la fille on donnait l accord et aprés ils ont dis non et tu veut savoir si tu pouvait tjrs te marier avec C est ca ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
pas d'échange ni remboursement ni de rétractation possible.. non mais! :-( une parole donnée c'est une parole donnée!
|
|
| ||||
| ||||
|
bein d apres moi faudrait voir pourkoi les darons se sont retracter je pense pas qu il l est fait pour s amuser ou pour embeter leur fille |
|
| |||
| |||
|
Avec la nouvelle moudawana, tu peux te marrier meme sans l'accord des parents, il faut juste que la fille ait 18 ans. Renseigne toi car c'est tout nouveau et au maroc les gens n'apprécient pas ces nouvelles lois et forcément ils vont te dire le contraire.J'ai eu une expérience de ce genre avec cette nouvelle loi et la majorité des adouls n'etaient pas au courant. Donc bon courage et essai tout de meme d'arranger les choses avec ta belle famille car un jour ca te tombera dessus! :-) |
|
| |||
| |||
|
[quote] Fatim-zahra a écrit*: pas d'échange ni remboursement ni de rétractation possible.. non mais! :-( une parole donnée c'est une parole donnée![/quote ça je sais très bien!! mais que faire quand ils refusent catégoriquement et ne veulent plus qu'on se marie! et si on va auprès d'un imam je pense qu'il faut l'accord du tuteur légal! |
|
| |||
| |||
| Citation:
et en france ça existe aussi auprès des imams? |
|
| |||
| |||
|
Tout est possible.Tant qu'il y a la vie,il y a toujours de l'espoir.
|