LE TEST DU PETIT AMI

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2005, 17h19

Par défaut LE TEST DU PETIT AMI(e)

toujours marrant de voir les réponses à ces tests.

Mais je me pose une question :
les réponses (romantique, farfelu, doux, aventureux.....) ça s'applique à qui ? à nous-même ou à notre relation de couple. Et si c'est pour nous, quel est le rapport avec le petit ami ???
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2005, 17h26

ben selon mes réponses, je suis du genre farfelu... Donc, ça m'apprend rien... :-o

Pour ce qui es de l'envoyer à x personnes pour avoir de la chance et tout le tralala... rembaaaaallez! j'envois ça à personne... j'ai pas envie de m'afficher! :-(
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2005, 17h27

Citation:
triguil a écrit*:

le coup de l'avocat....:lol: tu me déçoit ma chère iness69...je ne défend personne en particulier, je parle d'une liberté fondamentale de l'être humain...à savoir le droit de s'exprimer selon ses centres d'intêrets,on peu déconner comme en veut non? si ça ne t'interresse pas, passe ton chemin...les gens savent faire preuve de sérieux quant il le faut.
voilà!!!! tu parles alors que tu sais même pas de quoi!...j'ai fait cette remarque par rapport à une chose que cette demoiselle a dit tout à l'heure sur un autre post...je te remercie de ce que tu viens de dire...puisque tu te ranges (sans le savoir....) de mon (notre, puisque la remarque qu'elle avait faite ne concernait pas que moi!) côté!...donc un grand merci!

et oui!!!...tu as raison, on peut déconner!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2005, 17h36

Citation:
mohamedias a écrit*:
ben selon mes réponses, je suis du genre farfelu... Donc, ça m'apprend rien... :-o

Pour ce qui es de l'envoyer à x personnes pour avoir de la chance et tout le tralala... rembaaaaallez! j'envois ça à personne... j'ai pas envie de m'afficher! :-(
spece de mitho tu vien dme l'envoyer :-( :-D :lol:

nan sérieu jlé reçu 45fois et selon euh chui passionée sauvage populaire et ché plu koi 8-) :-D
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2005, 17h42

Citation:
eltounsia a écrit*:
Citation:
mohamedias a écrit*:

nan sérieu jlé reçu 45fois et selon euh chui passionée sauvage populaire et ché plu koi 8-) :-D
Y'en a, ils sont tellement désespéré qu'ils les envoies à 2-3 persones comme leur dis le gars?! :-o Parce que ça va leur porter chance?! :-o
Je suis sur le popotin là! :-?

Sinon, pour etre exact ma Touns, je suis farfelu (vert), féminin :-o (chat), curieux (Est de l'Afrique), populaire (piano) et re-farfelu (Sprite)!... :-o

Enfin bref, encore un test à la con! :-)
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2005, 17h43

tu as fe bcp d'effort ;-)
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2005, 17h48

Citation:
mohamedias a écrit*:
Citation:
eltounsia a écrit*:
Citation:
mohamedias a écrit*:

Y'en a, ils sont tellement désespéré qu'ils les envoies à 2-3 persones comme leur dis le gars?! :-o Parce que ça va leur porter chance?! :-o
Je suis sur le popotin là! :-?

Sinon, pour etre exact ma Touns, je suis farfelu (vert), féminin :-o (chat), curieux (Est de l'Afrique), populaire (piano) et re-farfelu (Sprite)!... :-o

Enfin bref, encore un test à la con! :-)

bah ui chiri ya d gens ki zon atteint un niveau critik de desespoir :-D

nan décidément c un autre test ki dizai ke jété passionée :lol:
chui aventureuze (rouge) féminine (chat) romantik (hawai coté ville il zaurai pu fair mieu...) populaire (piano) et sauvageeeeeeeeee (couca coula mais bon yavai pas le kess tey aussi :-D :-( )
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2005, 10h01

Citation:
iness69 a écrit*:
Citation:
triguil a écrit*:

le coup de l'avocat....:lol: tu me déçoit ma chère iness69...je ne défend personne en particulier, je parle d'une liberté fondamentale de l'être humain...à savoir le droit de s'exprimer selon ses centres d'intêrets,on peu déconner comme en veut non? si ça ne t'interresse pas, passe ton chemin...les gens savent faire preuve de sérieux quant il le faut.
voilà!!!! tu parles alors que tu sais même pas de quoi!...j'ai fait cette remarque par rapport à une chose que cette demoiselle a dit tout à l'heure sur un autre post...je te remercie de ce que tu viens de dire...puisque tu te ranges (sans le savoir....) de mon (notre, puisque la remarque qu'elle avait faite ne concernait pas que moi!) côté!...donc un grand merci!

et oui!!!...tu as raison, on peut déconner!!!!!!
il y a eu un malentendu, je n'avais pas toutes les données de l'affaire...autant pour moi iness...toutes mes excuses, la justicière masquée de bladi :lol: (dsl c plus fort que moi)
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2005, 10h04

Citation:
triguil a écrit*:

il y a eu un malentendu, je n'avais pas toutes les données de l'affaire...autant pour moi iness...toutes mes excuses, la justicière masquée de bladi :lol: (dsl c plus fort que moi)
;-) ....je suis démasquée!!!...on m'appelle zorette (contraction de zoro et bladinette :-D :-D :-D )....oui c'est bien moi la justicière de bladi...la défenseuse des causes perdues :-P

Excuses acceptées... :-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h06.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38