|
| |||
| |||
|
toujours marrant de voir les réponses à ces tests. Mais je me pose une question : les réponses (romantique, farfelu, doux, aventureux.....) ça s'applique à qui ? à nous-même ou à notre relation de couple. Et si c'est pour nous, quel est le rapport avec le petit ami ??? |
|
| ||||
| ||||
|
ben selon mes réponses, je suis du genre farfelu... Donc, ça m'apprend rien... :-o Pour ce qui es de l'envoyer à x personnes pour avoir de la chance et tout le tralala... rembaaaaallez! j'envois ça à personne... j'ai pas envie de m'afficher! :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et oui!!!...tu as raison, on peut déconner!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan sérieu jlé reçu 45fois et selon euh chui passionée sauvage populaire et ché plu koi 8-) :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis sur le popotin là! :-? Sinon, pour etre exact ma Touns, je suis farfelu (vert), féminin :-o (chat), curieux (Est de l'Afrique), populaire (piano) et re-farfelu (Sprite)!... :-o Enfin bref, encore un test à la con! :-) |
|
| ||||
| ||||
|
tu as fe bcp d'effort ;-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah ui chiri ya d gens ki zon atteint un niveau critik de desespoir :-D nan décidément c un autre test ki dizai ke jété passionée :lol: chui aventureuze (rouge) féminine (chat) romantik (hawai coté ville il zaurai pu fair mieu...) populaire (piano) et sauvageeeeeeeeee (couca coula mais bon yavai pas le kess tey aussi :-D :-( ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excuses acceptées... :-) |