votre devise?

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2005, 19h29

Entrées dans le blog: 2
Par défaut votre devise?

Citation:
linkfree a écrit*:
Citation:
elghzala a écrit*:
Citation:
francomaroco a écrit*:
Citation:
elghzala a écrit*:

est-ce à connation sexuelle ou bien j'ai l'esprit tordu? :-o :-o

Ntia rhassek da9 :-P
bessa7! 3endek el 7e9! walakin ma jbert li 3téné de9! :-D
ya bismi lah chkoune nadani :-P :-D
:lol: :lol: :lol:
meskhote! deghya jiti f'hadi!
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2005, 19h31
Non membre

Par défaut votre devise?

la mienn '' la vie è une p.u.t.e'
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2005, 19h31

Par défaut votre devise?

Citation:
elghzala a écrit*:
Quelle est votre devise? Qu'elle soit connue ou inventée ;-)
La mienne: "Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a..." :-D
sourit a la vie, elle te sourira :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2005, 19h32

Par défaut votre devise?

Citation:
hrithik a écrit*:
la mienn '' la vie è une p.u.t.e'
la vie est dure mais plein de charme croi moi, t'as dus avoir un tres mauvais reveille toi :-D
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2005, 19h34

Par défaut votre devise?

Citation:
elghzala a écrit*:
"Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a..." :-D
un choix par défaut? :-D
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2005, 19h35
Vas insigne devotionis

Par défaut votre devise?

Ma devise ? " je maintiendrai ". Avec un hommage à un grand homme.
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2005, 19h36
Non membre

Par défaut votre devise?

Regardant aujourd'hui les raisons de mon existance craignant n'avoir aucune raison d'etre vivant encore, je cherche désespérément une raison d'or,qui me prouverait que ma vie est et sera plaisante.Mon enfance s'est dessoute comme un cube de sucre dans l'eau , c'est en buvant cette eau bénite de ce passé si lointain, qui me permet de voir certains souvenirs mais en vain,je ne peux revoir le visage du bonheur, qu'on me disait beau. Ensuite vin l'àge adulte dépourvu d'expérience là où encore aujourd'hui je me trouve à peine amélioré, là où encore aujourd'hui, j'ai toujours l'impression d'etre ignoré oui, aujourd'hui, inutile je suis de prendre connaissance, mais cependant il y a bien quelque chose de puissant, quelque chose qui m'enpeche de sauter en bas du pont, quelque chose qui m'enpeche, de faire battre mon coeur à fond, la seule raison que j'ai aujourd'hui de vouloir vivre longtemps. Ces deux flammes qui réchauffent quelque peu mon coeur, devant la désolation que ma tete a du mal à supporter, qui m'apportent beaucoup plus que je ne peux leur donner, je les aimes du plus profond de mon coeur pour l'éternité. :smile:
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2005, 19h36

Par défaut votre devise?

Citation:
fruitsdemer a écrit*:
Citation:
elghzala a écrit*:
"Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a..." :-D
un choix par défaut? :-D
on peut dire ça... ;-) c tjs mieux que de se plaindre :-D
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2005, 19h38

Par défaut votre devise?

Citation:
hrithik a écrit*:
Regardant aujourd'hui les raisons de mon existance craignant n'avoir aucune raison d'etre vivant encore, je cherche désespérément une raison d'or,qui me prouverait que ma vie est et sera plaisante.Mon enfance s'est dessoute comme un cube de sucre dans l'eau , c'est en buvant cette eau bénite de ce passé si lointain, qui me permet de voir certains souvenirs mais en vain,je ne peux revoir le visage du bonheur, qu'on me disait beau. Ensuite vin l'àge adulte dépourvu d'expérience là où encore aujourd'hui je me trouve à peine amélioré, là où encore aujourd'hui, j'ai toujours l'impression d'etre ignoré oui, aujourd'hui, inutile je suis de prendre connaissance, mais cependant il y a bien quelque chose de puissant, quelque chose qui m'enpeche de sauter en bas du pont, quelque chose qui m'enpeche, de faire battre mon coeur à fond, la seule raison que j'ai aujourd'hui de vouloir vivre longtemps. Ces deux flammes qui réchauffent quelque peu mon coeur, devant la désolation que ma tete a du mal à supporter, qui m'apportent beaucoup plus que je ne peux leur donner, je les aimes du plus profond de mon coeur pour l'éternité. :smile:
wellah a sidi ya ma 3endi le courage de lire had chi kamel :-P
goulna une devise machi un roman :-D
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2005, 19h38
Vas insigne devotionis

Par défaut votre devise?

Citation:
hrithik a écrit*:
Et quels sont ces deux raisons qui t'empêchent de sauter du haut du pont ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38