votre devise?
Regardant aujourd'hui les raisons de mon existance craignant n'avoir aucune raison d'etre vivant encore, je cherche désespérément une raison d'or,qui me prouverait que ma vie est et sera plaisante.Mon enfance s'est dessoute comme un cube de sucre dans l'eau , c'est en buvant cette eau bénite de ce passé si lointain, qui me permet de voir certains souvenirs mais en vain,je ne peux revoir le visage du bonheur, qu'on me disait beau. Ensuite vin l'àge adulte dépourvu d'expérience là où encore aujourd'hui je me trouve à peine amélioré, là où encore aujourd'hui, j'ai toujours l'impression d'etre ignoré oui, aujourd'hui, inutile je suis de prendre connaissance, mais cependant il y a bien quelque chose de puissant, quelque chose qui m'enpeche de sauter en bas du pont, quelque chose qui m'enpeche, de faire battre mon coeur à fond, la seule raison que j'ai aujourd'hui de vouloir vivre longtemps. Ces deux flammes qui réchauffent quelque peu mon coeur, devant la désolation que ma tete a du mal à supporter, qui m'apportent beaucoup plus que je ne peux leur donner, je les aimes du plus profond de mon coeur pour l'éternité. :smile:
|