|
| |||
| |||
|
quelle relation entretenez vous? :-D |
|
| ||||
| ||||
|
je le hais il me hait et tout le monde est content :-D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ccrcrcrcrrcrcr à bas le chicoulat! vive le café!!!! :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
Une tasse avec du lait le matin, et de temps en temps dans mes glaces ou viennois.
|
|
| |||
| |||
|
une relation du style: "je t'aime moi non plus"...j'aimerai pouvoir m'en passer, je fais parfois exprès de ne pas en racheter pour ne pas me précipiter sur ma cafetière dès le réveil...mais dès que je sors et avant même d'arriver au boulot, je me prends un grooooooooooooos mug de café au starbucks du coin...et du coup j'ai jamais réussi à arrêter!
|
|
| |||
| |||
|
une relation du style: "je t'aime moi non plus"...j'aimerai pouvoir m'en passer, je fais parfois exprès de ne pas en racheter pour ne pas me précipiter sur ma cafetière dès le réveil...mais dès que je sors et avant même d'arriver au boulot, je me prends un grooooooooooooos mug de café au starbucks du coin...et du coup j'ai jamais réussi à arrêter!
|
|
| |||
| |||
|
j'en suis à 8 par jour. c beaucoup mais je n'arrive pas non plus à m'en passer... :-(
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah ui le café je deteste c pa bon ça ren lé dents jaune et ça ren nerveu contrairement au chicoula ki rennnnnnn mi light mi zexité :-D |
|
| |||
| |||
|
j'adooooooooooooore trop le café! je pourrais en boire tout le tps...! :-)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bah toi t'as eu le seconde moitié crcrcrrrcrrccr :-D |