|
| ||||
| ||||
|
C'est bien simple, des le reveil, noir, tres serré, sans sucre ni lait.. Et sans ces tasses là, je joue dans le remake tout pourri de "l'attaque des zombis herbivores, le retour!" :-D |
|
| |||
| |||
|
passionnelle, charnelle, la symbiose!!! :-P .....il me faut ma dose tout les matins ;-) ....malgré certaines infidélités, je reviens toujours vers mon précieux café...il allie si bien force, douceur et parfum...littéralement enivrant :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon d'accord jdoi m'aider de kelke dizaine de join :-( :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
tu vis en france ou en Belgique???......je ne pense pas qu'en France, tu puisses le trouver....c'est Mildou, quand j'ai envie de douceur, ça a un léger goût de noisette....ou ce que tu peux faire aussi, c'est prendre du lait de soja sucré et vanillé que tu mets dans ton café, c'est délicieux. Quand je veux un café un peu plus fort, c'est Lily ou Rombouts :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
en ce moment je bois un café que j'ai ramené de république dominicaine. sinon j'ai me bcp la gamme 'Malongo' et c du commerce équitable ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi c'est seulement en liegois ou en tiramisu que je le prends :-D |
|
| |||
| |||
|
je vois. Il m'arrive aussi de boire du Max Havelaar, c'est aussi un café équitable.:-)[quote] |
|
| |||
| |||
|
Je suis drogué au café et d'ailleurs j'ai un début d'ulcère
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"le café est une boisson qui fait dormir ..... lorsqu'on en prend pas" (Alphonse Allais) :-D |