|
| ||||
| ||||
|
Le café et moi une grande histoire, une histoire passionnelle qui dure depuis quelques années et qui m'a couté cher l'an dernier puisque je me suis fait plaisir en achetant la cafetière nespresso. Hummmmm cette odeur matinale, un régal pour le nez et les papilles. J'arrive au bureau, re-café (3 fois) après déjeuner café et clope (l'un ne va pas sans l'autre) et ainsi de suite toute la journée... Accroc j'vous dit :-P |
|
| |||
| |||
|
c tout simplement l'homme de ma vie!!!! :-)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
hihi :-D |
|
| ||||
| ||||
|
j'essaie de ne pas commencer à me droguer au café... quand je vois les ravages sur mes parents, qui ont direct un mal de crane quand ils oublient d'en prendre le matin... ça me calme! :-? je préfère donc encore mon chocolat (même si on me traite de gamin! :-D ) ou un thé! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
j'adore le café...au début quand j'étais à la fac j'en buvais surtout entre les cours qd je voyais mes copines et mes amis dans de bons cafés....puis j'ai passé les concours et mes parents ont acheté une machine expresso et c'est là que tout a commencé...je me payais des litres d'expresso..c'était devenu mon seul plaisir entre deux dissertations et deux livres...j'en avais besoin....je me levais rituellement à 8heures quand j'étais chez moi je prenais tout mon attirail de livres et je m'installais à la cuisine avec la machine expresso dans mon dos, je ne me servais exclusivemen que de tasses expresso en verre (alinea en fait des sublimes) pour bien voir les trois centimètres de mousse qui nimbe ce délicieux nectar aux effluves si raffinées..quand j'étais à la Bibiothèque universitaire, je bossais à partir de sept heures comme une folle et vers 9h je retrouvais mes copines pour un café..un pur bonheur...au fond le café c'est une histoire de sensations et de sentiments..maintenant que j'ai quitté la fac, j'en bois des litres tjrs à mon boulot (trop et du mauvais..) et j'ai investi dans une luxueuse Krups qui fait un divin café filtre mais un expresso de piètre qualité... :-( bien sûr comme une droguée que je suis je le bois sans sucre sans lait et toujours un tantinet fétichiste (tasse adaptée à chaque type de café)... je mets du fric dans le café, dans le thé et même dans le chocolat car c'est un vrai plaisir...pour l'expresso j'aime bcp l'odeur et le gout du segafredo, pour le fitre celui du philtre d'or ou le segafredo emozioni, pour le thé (que je consomme à outrance aussi..) je ne jure que par le twinnings et aussi le lipton orange jaipur....pour le chocolat (vraiment qd il fait super froid..) le van houten... pour les dents jaunes, c'est sur que cela n'aide pas mais les dents blanches sont un héritage béni ds la famille et pour l'instant ce n'est pas encore sérieusement menacé... :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Ben moi j'en bois jamais mais j'aime bcp son odeur ki vient titiller mon nez le matin!! ;-)
|
|
| |||
| |||
|
Moi c'est un excellent le matin avec du lait mais sans sucre un régal puis j'arrive au boulot et là hop rebelote mais pas le même goût après quoi hop un petit café après manger et là je prends 10mns rien que pour boire mon café, c'est ma pause cigarettes même si je ne fume pas. Impossible de me demander de faire quoique ce soit à ce moment là, trop sacré. D'ailleurs là j'en ai l'eau à la bouche alors je vais m'en faire un.. |
|
| ||||
| ||||
|
:cry: :cry: :cry: Rhaaa! Nuit blanche et forcément plus de café dans la reserve!!!!! Mais quel est l'imbécile qui fait les courses, il a ta tète pù c'est andouille que je suis.. Zombi style today, grrr :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Et bien moi c'est comme Tounsia, je déteste le café, je marche au choucoulat :-D C'est bien meilleur pour la santé :-P et pour l'esprit aussi car le choucoulat ça relaaaaaaxe, pas comme le café, c'est les stressés qui boivent du café :-D Mais j'ai quand même une relation avec cette boisson : chaque matin j'apporte à mon mari son café parce que lui il est accro le pauvre, comme la plupart d'entre vous :-P :-P Moi et Tounsia ont connait les vraies valeurs et les vrais plaisir, rien de tel qu'un bon choco avec un Kinder Bueno ou Délice. Bon aujourd'hui j'ai pas pris de Kinder mais j'ai une gauffre au chocolat que je vais manger accompagnée d'un bon choco MMMmmmmmmmm C'est quand même autre chose que le traditionnel café-cigarette :-P |