|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai bien vu que tu es "une", hihi :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bisous :rose: |
|
| ||||
| ||||
|
pour zavoir mon chez moi douillet et ne plus quitter mon chéri!! :-)
|
|
| ||||
| ||||
|
parce que c lui..... ;-) en rapport avec la chancson d'axel red "parce que c toi."...de belles paroles...... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chéri je t'aime... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'attend avec impatience de connaitre ces délicieux moments....... ;-) |
|
| |||
| |||
|
La raison pour laquelle je déciderai de me marrier serait pour ne pas être dabs le haram et me poser avec quelqu'un de serieux.........et être en paix et trankil dans ma tête.avec mon mari... ;-) ;-) petite mina...ouaou je tenvie.... |
|
| ||||
| ||||
|
tout arrive ma zolie issma, il faut attendre et ne pas se prendre la tête. et ouvrir ses yeux, son coeur et son esprit... plein de poutous pour toi et ma jolie wolda ;-) |
|
| |||
| |||
|
[quote] Petite_Mina a écrit*: [quote] wolda a écrit*: parce que c lui..... ;-) en rapport avec la chancson d'axel red "parce que c toi."...de belles paroles...... spéciale dédicace pour toi petite mina et ton bel amour..ce n'est pas une chanson c'est encore mieux à mon sens..un souvenir de ma première lecture de Montaigne dans un de ses essais, c'est une déclaration d'amitiée à son ami la boétie mais je pense qu'elle ne perd son sens dans le langage amoureux...cela ne devrait être que cela le mariage, donc l'amour quand, bien sûr, les deux vont de pair : "si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer qu'en répondant "parce que c'était lui ; parce que c'état moi" il y a, au delà de tout mon discours, et de ce que je puis dire particulièrement, je ne sais quelle force inexplicable et fatale, médiatrice de cette union. nous nous cherchions avant que de nous être vus, et par des rapports que nous oyions l'un de l'autre, qui faisaient en notre affection plus d'effort que ne porte la raison des rapports, je crois par quelque ordonnance du ciel : nous nous embrassions par nos noms...." pour toi en guise de félicitations initiales, à partager en écho, deux voix pour une même âme...si tu veux la suite fais moi signe... ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
demandez la réponse a missieu freud :-D
|