|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, :-) Fais une bonne action et oubli là ... tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha tinky le sage....... ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam ou 3akikou |
|
| ||||
| ||||
|
Hmmmm, une bonne action, tu dis ? Moi c'est plutôt ne fais rien, sois neutre et le monde ne s'en portera que mieux. Mais s'il y a des motivés pour faire le bien, pourquoi pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:rose: barak allah ou fik |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, :-) Aide un aveugle à traverser la rue ... et oubli Donne une pièce à un pauvre ... et oubli Aide un ami a déménager ... et oubli Rend service aux gens ... et oubli Quelqu'un que tu ne connais pas à un pneu crevé aide le ... et oubli Oubli le bien que tu fais aux autres ... oubli ... n'attend rien en retour ... oubli ... soit de ceux qui aide mais qui n'attendent pas de remerciement ... sois sincère ... reste modeste devant celui qui peut tout et remercie le de t'avoir donné la possibilité d'aider autrui ... tawmat :-) |
|
| |||
| |||
|
tu fè pitie avec ton discour islamique on dirè qu on es dans la mosquè
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai beau relire ce qu'il a écrit, je n'y trouve rien d'islamiste. Il n'y a ni ' 7ayya 3ala aljihad', ni ' la mort pour les infidèles', ni rien du genre. Si pour toi aider un aveugle c'est être islamiste, alors soeur therese l'était aussi :-D |
|
| |||
| |||
|
qu elle va a la mosquè alor ! on es pas dans un forum islmique parlon de l'amour , de mariage , du relation serieux , des rencontres :-D |