Citation:
zeyneb a écrit*: Citation:
Sofiane_ a écrit*:
Je viens de voir des séquences du festival du kaftane Marocain et franchement.. je suis emballé par la beauté de vos habilles, le génie de vos modélistes, et surtout le charme des Marocaines, je sais qu’il y a une diversité de culture chez moi (Algérie), mais j’ignore si c’est aussi beau que chez vous.. merci beaucoup d’être si belles ! :rose:
:-)
| franchement?...........non! :-D
|
il faut s'abstenir de répondre à l'emporte-pièce sur des choses qu'on ne connaît pas forcément de manière tout à fait complète ...les caftans marocains sont trés beaux certes..mais les caftans n'ont jamais rendu une marocaine moche belle..bien au contraire la somptuosité du caftan est parfois inversement proportionnelle au manque de grâce (encore plus que la beauté) de certaines "bent bladna" :-D alors que connaissant bien la beauté, parfois époustouflante de certaines kabyles, je peux te dire qu'elles n'ont pas besoin d'un caftan de 1OOOOeuros pour être éblouissantes..pour une fois qu'un non marocain nous fait un compliment, tu ne relativises même pas les choses.. :-D :-D