| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
si je devais me définir ds un livre, ce serait une biographie du genre 2 balless: histoire d'une fille qui a grandi entre 2 cultures avec bcp de pbs à la maison et qui a fait lemax pour s'en sortir et qui a tenu bon mais qui paie aujourd'hui tt ce qui lui a été fait par des dépressions. et vous??????, |
|
| |||
| |||
|
moi une biographie d'un incompris un mec ki parle parle etr personne ne l'ecoute et une fois kil meurt on dit #### ce mec avait raison :-P |
|
| |||
| |||
|
moi ce serait plutot l histoire d 1 fille qui passe sa vie a la recherche du grand amour, qui est complexée par qlqs kilos en trop et qui pense que le seul moyen de se faire une place est de de poursuivre des études très poussées ci tt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce livre te permettra peut être de prendre du recul sur cette fille et de voir la moitié pleine du verre :-) nos galères nous forgent et il arrive toujours un moment ou on solde les comptes et on avance...on écrit alors sa propre histoire on ne la subit plus. |
|
| ||||
| ||||
|
en tout cas mon livre serai pleins de conseil,astuce,savoir faire,cuisines pour les femmes! le mode d emploi des hommes comment y faire :-P je dirai tout mes secrets ;-) LA BIOGRA D UNE FILLE PLEINES DE VICES
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mouahhhhhhh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|