|
| ||||
| ||||
|
salam ahlikoum, voila je souhaite postuler pour une licence professionnelle banque assurance pour l'année prochaine inchaallah et j'ai du mal a faire ma lettre de motivation. j'aimerais avoir votre aide si ya quelqu'un qui se débrouille bien a ce niveau la! merci beaucoup |
|
| |||
| |||
|
salem post ton message sur ce forum dans le général www.mejliss.com t'auras plus de réponses je pense::** salem |
|
| ||||
| ||||
|
merci jyrai y faire un petit tour!
|
|
| |||
| |||
|
sinon t'as aussi des exemples sur le site: www.letudiant.Fr bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
comme a dit fatim zahra sur l'etudiant.fr tu trouveras des exemples ou alors sur mon.orientation.net (moi aussi je suis come toi j'envoie des cv et lettre de motivation periode d'inscription oblige) mais l'essentiel dans ta lettre de motivativation c'est de faire ressortir un peu ton parcour scolaire et professionnelles si tu as bossé avant et de les faire coincider avec les cours de l'ecole (si tu vois ce que je veux dire), faut aussi essayer de laisser apparaitre un projet prfessionnelle et de le mettre dans ton choix de l'ecole, il faut vraiement que tu fasses sentir que c'est cette ecole qui te correspond et pas une autre (meme si ....)et normalement tu mets tout ca en forme et ca marche ;-) |
|
| |||
| |||
|
Il faut aussi un peu parler de l'entreprise ou de l'école, pour bien montrer que tu t'y interesses vraiment...Faire ressortir que tu as envie d'aller vers eux...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
merci maab4 et fauve pour vos conseils et bon courage a toi ossi maab4! inchaallah on sera admis(e) |