|
| ||||
| ||||
|
pourquoi quand on aime, on se croit heureux et au meme temps il y a des moments où on a l'impression que l'on est pas heureux et qu'on passe à coté de quelque chose...car le bonheur n'implique pas etre aimé ou avoir aimé mais plutot l'amour implique d'aimer l'etre aimé bien que cet amour ne nous apporte pas tout ce qu'on aimerait qu'il nous apporte...donc voila la question essentielle qui nous empeche de continuer dans la vie à moins d'y trouver une reponse claire et nette...et surtout ne pas faire semblant de repondre alors que l'on sait que notre reponse n'est pas la reponse qu'on aurait aimé donner si ce bonheur n'etait pas si important à nos yeux et si insignifiant aux yeux des autres...tout ça pour dire combien il est dur d'aimer et ne pas etre sur de trouver un jour ce que tout un chacun cherche, à savoir ce bonheur qui nous fuit, mais qu'on aimerait avoir malgré toutes les difficultés inherentes à sa quete qui chaque jour parait plus longue et moins fatale que cet enigme qui s'appelle amour... voilà exactement la question que j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez...merci infiniment et à vos clavier!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
si qqn pouvait juste retraduire le texte.... car le bonheur n'implique pas etre aimé ou avoir aimé mais plutot l'amour implique d'aimer l'etre aimé bien que cet amour ne nous apporte pas tout ce qu'on aimerait qu'il nous apporte :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mosseba adi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
bon, je vais faire un peu ma philosophe: on ne sent la valeur des choses que lorsqu'on en est dépossédés.. donc, si tu veux savoir si tu aimes la personne, quitte là, tu verras si tu en souffres ou pas, et si elle laisse du vide ou pas... bon le hic, c que t'es pas sûr de pouvoir revenir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela suppose que l'amour c'est donner sans attendre de retour.......... le penser et avoir du mal à le concevoir, car il y a tout de même un retour en dessous de ce qu'on esperait......dans ce cas précis :-) |
|
| |||
| |||
|
faudrait que je prenne note... ça peut servir des fois! jme suis jamais sentie aussi nulle en amour que sur ce forum :cry: :cry: |