| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir. Voila je voulais savoir comment vous perseviez les differences net entre etre une fille et un garcon. On entend souvent les railleries sur la virginité des filles lorsqu'elles doivent se marrier... mais un mec qui n'est pas vierge c'est pas grave donc ? On rale plus sur une fille non vierge que sur un mec alors que pour qu'une fille ne soit pu vierge il faut qu'un mec ne le soit plus aussi... Ya aussi le souci de nos jours par exemple dans ma famille si ma mere me chope avec une nana elle ne diras rien alors que si elle vois ma soeur (je n'ais pas de soeur c'est un exemple) avec un mec je pense que se sera sa fete. Voila quest ce que vous en pensez. |
|
| |||
| |||
|
c juste parce que chez les filles on s'en rend compte visiblement tandis que chez les mecs ça passe inaperçu!
|
|
| |||
| |||
|
au fait cette mentalité vient du fait qu'un garcon zahmma ne peut pas arrivé enceinte (bien kil puisse mettre une fille encaeinte mais c moins honteux pour les famille) melange de religion et de kesssssssssske vont dire les gens |
|
| |||
| |||
|
c juste parce que chez les filles on s'en rend compte visiblement tandis que chez les mecs ça passe inaperçu!
|
|
| |||
| |||
|
|
|
| |||
| |||
|
oups un bug :-P
|
|
| ||||
| ||||
|
hey la pirate, je crois qu'on a bien saisi le fond de ta pensée...alors stop!! :-o :-D :-D
|
|
| |||
| |||
|
lol faty je l'ai apprise 4 fois ta réponse :lol: :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|