Chammakh convoité par des clubs français et européens

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2005, 06h10
Non membre

Par défaut Chammakh convoité par des clubs français et européens

Le jeune attaquant de Bordeaux (Ligue 1 française de football) et international marocain Marouane Chemmakh suscite des convoitises de plusieurs clubs français et européens, rapporte mardi le quotidien sportif français "L'Equipe".
Très récemment, l'attaquant bordelais a été sollicité par l'Olympique de Marseille (OM), l'Ajax Amsterdam et l'Inter de Milan, ajoute le quotidien.
Pour l'instant, le président des Girondins de Bordeaux, Jean-louis Triaud, refuse catégoriquement de libérer le jeune international marocain, sous contrat jusqu'en 2008.
A rappeler que l'autre international marocain Yacine Abdessadki, dont les négociations pour la prolongation de son contrat avec RC Strasbourg n'ont pas abouti, est courtisé par nombre de clubs anglais, notamment Newcastle.

(aujourdhui.ma)
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2005, 06h13
Non membre

Citation:
sami_b a écrit*:
Le jeune attaquant de Bordeaux (Ligue 1 française de football) et international marocain Marouane Chemmakh suscite des convoitises de plusieurs clubs français et européens, rapporte mardi le quotidien sportif français "L'Equipe".
Très récemment, l'attaquant bordelais a été sollicité par l'Olympique de Marseille (OM), l'Ajax Amsterdam et l'Inter de Milan, ajoute le quotidien.
Pour l'instant, le président des Girondins de Bordeaux, Jean-louis Triaud, refuse catégoriquement de libérer le jeune international marocain, sous contrat jusqu'en 2008.
A rappeler que l'autre international marocain Yacine Abdessadki, dont les négociations pour la prolongation de son contrat avec RC Strasbourg n'ont pas abouti, est courtisé par nombre de clubs anglais, notamment Newcastle.

(aujourdhui.ma)
Il a de l'avenir notre joueur !!! :-D :-D :-D

Go Chammakh !!! marroc marroc marroc marroc yeah yeah yeah yeah
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2005, 11h14

il restera a bordeaux jusqu'a la fin de son contrat, ainsi en a décidé le président de bordeau sauf si un cl y met le prix :-P :-P
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2005, 12h19

Citation:
MissCasa a écrit*:
il restera a bordeaux jusqu'a la fin de son contrat, ainsi en a décidé le président de bordeau sauf si un cl y met le prix :-P :-P
je pense pas qu'il reste jusqu'a la fin de son contrat a bordeaux etant donné que celui court jusqu"a 2008 ou 2009.
ce qui est presque sur c'est qu'il ne partira pas cette anée , mais des l'année prochaine et surtout a pre sla coupe du monde (si on se qualifie biensur) la sa valeur va monter en fleche et bordeaux sera obligé de le laisser partir (sauf si le club devient ambitieux mais j'en doute).
donc moi je donne encore un an a chamackh a bordeaux avnat de partir (c'est la meilleure chose a fair epour lui vu qu'il est encore jeine et qu'il doit etoffer un peu son jeu)
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2005, 12h55
pere castor

Entrées dans le blog: 2

il est tres surcoté chamakh.
par contre abdessadki , tres tres fort mais bon sa metonnerait qu'il trouve une place de titulaire a newcastle
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2005, 13h02

oui en plus il est tres surcoté comme tu dis et a cause de ca il vaut mieux qu'il reste encore a bordeaux.
pour abdessadki ce sera dur s'il va aa newcastle mais apparemment y a d'autres clubs en espag,e qui sont dessus (pas tres bon les clubs aussi)
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2005, 00h52

meme laurent robert est sur le bac a son poste

Citation:
mourad750 a écrit*:
il est tres surcoté chamakh.
par contre abdessadki , tres tres fort mais bon sa metonnerait qu'il trouve une place de titulaire a newcastle
:-(
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 07h37
Non membre

franchement, je ne vois aucun avenir de ce joueur...
juste Bassir est un bon exemple !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38