|
| |||
| |||
|
on dit souvent pas de tabou en religion ais je rearque parfois, non pas ke la religion est tabou entre les jeunes, mais ke meme des jeunes pratiquants n'aiment pas trop en parler preferant ke ca reste ds la sphere strictement privee, perso je trouve ca dommage
|
|
| |||
| |||
|
pk c dommage? :-)
|
|
| |||
| |||
|
dommage parce que c recommande de parler de la religion et ca augmente la foi, puis c interessant, puis j'aime bien voila tout, c surtout dommage qd je vois des gens genes d'en parler alors ke c le plus bo sujet de conversation selon moi, ce ki ne veut pas dire ke je ne parle ke de ca ben sur
|
|
| |||
| |||
|
ben moi j'ose pas en parler car j'ai tjs peur qu'on me juge.....
|
|
| |||
| |||
|
c'est a dire????
|
|
| |||
| |||
|
ben les gens peuvent pas s'empecher de juger..! par ex quand tu n'as pas le meme avis qu'eux , ou que tu ne fais pas la meme chose....
|
|
| |||
| |||
|
ben oui mais ca c un discours ki va pour n'importe kelle discution pas seulement la religion, enfin bon moi ma conception c pas chacun vit sa religion ds son coin tt seul meme si moi aussi bien sur ya des gens ki pensent pas pareil ke moi ou koi mais c pas pour ca ke je refuse de parler, mais c sur ke je n'en parle pas avec n'importe ki, avec qqun ki s'en fout c pas la peine
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tout dépends avec ki tu en parles!!! moi kan je suis avec des soeurs et des freres muslims,on pourraient en parler des heures entières,pas de notion de tabous! Par contre contre kan je suis avec des non musumans je n'en parles pas car ca entraine un débat car bcp ont des préjugés sur notre religion et souvent pour eux,islam=terrorisme=11 septembre 2001...Moi,j'aime échanger pour m'enrichir et non pas pour me lancer ds des justifications! ;-)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
8-) |