|
| |||
| |||
|
Merci lizzie pour ton explication si vous voulez la recette de cette soupe et ce qu'il faut manger pendant la semaine de régime faites moi signe. Pour ce régime il faut le faire une semaine puis se stabiliser pendant 15 jours en ne mangeant vraiment que légumes et fruits. Si pendant la semaine de soupe vous suivez bien le truc vous pouvez perdre jusqu'à 5 kilos ;-) ;-) ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
je l'ai pas testé cette soupe, en fait j'ai peur d'être dégoûtée et qu'elle me sorte par les trous de nez!! :lol::lol: je sais c'est dégueulasse mais c'est l'image qui me vient à l'esprit! :-P |
|
| |||
| |||
|
c clair elle a pas super bon goût mais à force tu t'y habitues
|
|
| |||
| |||
|
j ai deja essayè cette soupe de chaussettes je peux dire que c efficace mais une fois tu arretes le regime ou tu te permets un ptit truc ca y est tu reprends il vaut mieux juste surveiller ce que tu mets dans ton assiette pas lapeine de t embarquer dans des regimes draconien ben c ce que j ai fais pendant 7 mois et du sport biensur et j ai reussi a perdre 15 kilos mais tt ca etait accompagn.e d un peu de deprime lol |
|
| ||||
| ||||
|
le sport est a la seule solution,il fo bouger!!! moi,j'y vais 4 fois par semaine,je fais pas de régime en particulier mais j'essaie d'avoir une alimentation ékilibré et ca marche!!! les régimes c trop relou!! :-D
|
|
| ||||
| ||||
|
merci a toutes en fait cest ce que je voulais faire la soupe au choux mai j ai peur de reprendre apres car je lai deja faite et apres j ai repris mai cest vrai que j avai perdu vite fait alors comment ne pas reprendre a pres et que doi je manger que cette soupe pendant une semaine cest ca? |
|
| |||
| |||
|
il fo faire le jogging et faire l amour chaque jour ca peut marcher!!
|
|
| ||||
| ||||
|
je peu pas faire l amour je ne suis pas encore marie
|
|
| |||
| |||
|
non en fait si tu ne veux pas reprendre tu dois revoir toute ton alimentation pendant la semaine où tu prends cette soupe. Donc après tu as 2 semaines de stabilisation où tu ne manges que légumes et fruits. Si tu fais les choses comme ça c'est à dire que si tu réequilibres ton alimentation tu ne reprends pas. Puis comme l'a dit algeriennedu 95 faut faire du sport en plus ça fait partie d'une hygiéne de vie ;-) |
|
| |||
| |||
|
excuses moi sinon il ya les bruleur de graisse prescrit par ton deteticien..j ai perdu 2 kilos en un mois..sinon manges des salades et evites les plats ensauce...manges du poisson...
|