|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi on a du te mentir. Sinon c'est a cause de ton poidt que ca va mal avec ton petite ami? Pour la perte de poids le sport et une bonne hygienne nutritionnelle c'est bien mais si tu peut pas resister assez tu reprendra les kilos aussi vite que tu les aura perdu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
matin 4 biscottes avec café au lait 10h pomme midi : soupe +pomme en dessert 4h : pomme 20h soupe resultat : 1er semaine perte de 6kg 2 e semaine idem perte de 3 kg en plus j ai tenu le coup pendant un mois j ai perdu ts mes kilos puis un matin : impossible de me lever : mon corps n a pa suivi ce régime tro dur resultat : j ai repris tous mes kilos que j avais perdu!! dc si j ai un conseil a vs donner ne cherchez pa a perdre des kilos tro vite : 1 par semaine c deja pa mal !!! |
|
| ||||
| ||||
|
faites comme nwidi, manger ce que vous voulez, quand vous voulez, en quantité que vous voulez :-D et vous ne prendrez pas un gramme :-o :-o :-D :-D et oui! ça aide d'avoir un tel avatar :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excellente idée!! quoique t'as jamais mal à la tete??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
VIS TA VIS.N ABUSE PAS DE LA NOURITURE.ACCEPTE TOI COMME TU ES.C EST LE REMEDE.
|
|
| ||||
| | ||||
|
moi j"sui tro gourmande pr lé régimes j'mange d tout meme qe j'aime bocou le chicoula! mais pas en trè gross qantité j'fai pa d spor mé j"aime marcher,j"oublié j'mange pas bcp d pain é je boi bcp d"eau par jour, résultat j'sui ni maigre ni gross normale qoi :-D mi fo qe je travail un pti pou mi abdo sof si vou savez commen autremen qe par le spor avoir un ventre bien plat :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() C'est pas que 5 kilos que tu vas perdre... |