Perdre 5kg en peu de temps

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2005, 10h54

Par défaut maigrir

Citation:
maghrebia21 a écrit*:
bonjour a toutes
je voulais savoir si qq un sava comment perdre du poids cest a dire 5 kilos en qq temps
merci
Rien de mieux qu'un regime alimentaire equilibre et du sport. C'est ce que je fais et je viens de perdre mes 5 premiers kgs en 5 /6 semaines.

Perdre du poids trop vite (reference a celle qui en a perdus 10 en 1 mois je crois) c'est dangereux - tu risques de reprendre tes kgs perdus bien plus rapidement.
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2005, 10h59
Par défaut maigrir

Citation:
maghrebia21 a écrit*:
bonjour a toutes
je voulais savoir si qq un sava comment perdre du poids cest a dire 5 kilos en qq temps
merci
une hygiene alimentaire correcte et un peu de sport ...rien de méchant ;-)
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2005, 21h57

Par défaut maigrir

1 conseil : ne vous lancez pas dans des régimes où le mot d'ordre est la privation. Non seulement c'est dangereux pour la santé mais en + vous reprendrez + que vos kilos perdus. Faut pas se voiler la face, un jour ou l'autre on retombe dans la malbouffe.
Le vrai problème c'est qu'on veut perdre et vite! La vraie solution : manger équilibré (éviter les patisseries et autres sucreries), faire 3 repas par jour, manger léger le soir et en cas de fringale l'après midi privilégiez les fruits, 1 yaourt ou 1 tisane et tout ira mieux. Bien sure, vous ne perderez pas 10 kg en 1 mois mais au moins ce que vous aurez perdu ne reviendra pas au galop! Bon courage
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2005, 22h06
Non membre

Par défaut Perdre 5kg en peu de temps

Citation:
maghrebia21 a écrit*:
bonjour a toutes
merci
régime hyperprotéinés mais tu reprends vite fis. essai plus tot de perdre 3 kg sur 1 mois dc 6 sur 2 mois. c mieu ;-)
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2005, 22h20
Non membre

Par défaut maigrir

Citation:
Belette a écrit*:
Citation:
maghrebia21 a écrit*:
bonjour a toutes
merci
une hygiene alimentaire correcte et un peu de sport ...rien de méchant ;-)
je valide ;-)
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2005, 22h25
Par défaut Perdre 5kg en peu de temps

Bonjour,
si j'ai un conseil à vous donner, il ne s'agit pas de trouver un régime miracle, mais plutôt adopter un mode de vie, sain.
Je parle à partir d'une expérience personnelle. Pour vous résumer la situation, entre mon poids en 2000 et 2005, il y a une perte de 25 Kg net. Sans compter l'effet bénéfique sur ma santé, et l'augmentation de ma masse musculaire. Tout ceci est au prix d'une grande volonté et surtout de la discipline.
1. Alimentation saine : Pas de fast food, au minimum des produits industriels, fruits et légumes, pas de sucre (remplacé par sacharine, miel), pas de sucrerie ni de gâteaux....

2. Du sport et encore du sport, à la moindre occasion et avec un programme ciblé et progressif : Pas de démesures et procéder petit à petit.

Bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2005, 22h25
Par défaut maigrir

moi je conseil que le sport pour ceux qui on les capacité...moin manger sa rend faible et le moral est tjr a zero! avec le sport c'est : tu mange a volonté et tu grossi pas! en plus tu la forme :-D
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2005, 22h28
lilou

Par défaut maigrir

Citation:
balou a écrit*:
moi je conseil que le sport pour ceux qui on les capacité...moin manger sa rend faible et le moral est tjr a zero! avec le sport c'est : tu mange a volonté et tu grossi pas! en plus tu la forme :-D
trop fatigant le sport :-o :-o
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2005, 22h30

Par défaut maigrir

Citation:
lilou a écrit*:
Citation:
balou a écrit*:
mange des tagines mkhadder bel mcdo hallal! c radical! :-D tu maigris à vue d'oeil! :-P
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2005, 22h32
lilou

Par défaut maigrir

Citation:
saidsahraoui a écrit*:
Citation:
lilou a écrit*:
Citation:
balou a écrit*:
mange des tagines mkhadder bel mcdo hallal! c radical! :-D tu maigris à vue d'oeil! :-P
avec ça je grossi à vue d' oeil :-( :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38