en faire trop

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2005, 22h12

Par défaut en faire trop

je viens de tomber sur un sujet d'un forum musulman et là, une personne demandait ""Est-il recommander de parler après le repas afin de se distinguer des mécréants? Ou est-il conseillé de ne pas parler durant les repas"

la....sans vouloir offenser qui que ce soit...je trouve que c'est abusé..... :-o
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2005, 22h14

Par défaut en faire trop

Citation:
fidel_castor a écrit*:
je viens de tomber sur un sujet d'un forum musulman et là, une personne demandait ""Est-il recommander de parler après le repas afin de se distinguer des mécréants? Ou est-il conseillé de ne pas parler durant les repas"

la....sans vouloir offenser qui que ce soit...je trouve que c'est abusé..... :-o
en effet c'est trop de l'abus! :-o :-(
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2005, 22h17

Par défaut en faire trop

je veux bien qu'on copie le Prophete (sws)....mais de là à aller dans des details aussi........voila quoi.....je trouve que certains en font beaucoup trop....

à certains, essayez deja d'appliquer l'Islam dans ses grandes lignes avant de vouloir imiter le Prophete (sws) dans ses moindres details. ;-)
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2005, 12h46
Non membre

Par défaut en faire trop

Citation:
fidel_castor a écrit*:

si tu suis toutes ces soit-diant règles à la lettre, tu ne vis plus
Ceux qui écrivent ce genre de règles se mettent des batons dans le roues pour mieux se compliquer la vie...le pire c'est kil y a des gens qui suivent ces discours absurdes...

Réponse avec citation
Vieux 06/05/2005, 13h06
Par défaut en faire trop

Citation:
fidel_castor a écrit*:

àcroire k'il y a des gens qui ne peuvent même plus envisager d'exister par eux même, ils ont besoin d'u aval religieux sur chaque détail de leur vie a croire qu'il n'assmument même pas leur respiration....

PATHETIQUE

Réponse avec citation
Vieux 06/05/2005, 13h10
Non membre

Par défaut en faire trop

La question a se poser c'est : "est ce qu'on doit tous se ressembler? tous être pareil? tous faire la même chose? tous s'habiller pareil? tous penser pareil? tous manger pareil? "?
Tiens ca me donne une idée de post à créer
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2005, 13h11
Par défaut en faire trop

Citation:
Maghrabiya a écrit*:
La question a se poser c'est : "est ce qu'on doit tous se ressembler? tous être pareil? tous faire la même chose? tous s'habiller pareil? tous penser pareil? tous manger pareil? "?
Tiens ca me donne une idée de post à créer
non la question pour moi est est ce que j ai besoin qu'on m autorise a parer apres le repas ou a nouer un foulard d'une façon particulière pour me sentir proche de dieu...
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2005, 13h12
Par défaut en faire trop

et la question bonus c'est: est ce que je suis obligée de me poser ce genre de questions pour pouvoir dormir...
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2005, 13h19
Non membre

Par défaut en faire trop

Perso j'évite de me poser des questions...faut vivre sa vie et c'est tout.

Dieu seul sait ce qu'il y a dans le coeur de chacun...et Il nous jugera en conséquence...et non pas par rapport à la tenue vestimentaire ou autres détails futiles qu'on essaye de nous imposer
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2005, 13h27

Par défaut en faire trop

Citation:
Belette a écrit*:
et la question bonus c'est: est ce que je suis obligée de me poser ce genre de questions pour pouvoir dormir...
Question subsidiaire: est ce que t'es obligée de dire ce genre de bêtises pour nous casser la tête….:-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38