|
| |||
| |||
|
je viens de tomber sur un sujet d'un forum musulman et là, une personne demandait ""Est-il recommander de parler après le repas afin de se distinguer des mécréants? Ou est-il conseillé de ne pas parler durant les repas" la....sans vouloir offenser qui que ce soit...je trouve que c'est abusé..... :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je veux bien qu'on copie le Prophete (sws)....mais de là à aller dans des details aussi........voila quoi.....je trouve que certains en font beaucoup trop.... à certains, essayez deja d'appliquer l'Islam dans ses grandes lignes avant de vouloir imiter le Prophete (sws) dans ses moindres details. ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ceux qui écrivent ce genre de règles se mettent des batons dans le roues pour mieux se compliquer la vie...le pire c'est kil y a des gens qui suivent ces discours absurdes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PATHETIQUE |
|
| |||
| |||
|
La question a se poser c'est : "est ce qu'on doit tous se ressembler? tous être pareil? tous faire la même chose? tous s'habiller pareil? tous penser pareil? tous manger pareil? "? Tiens ca me donne une idée de post à créer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
et la question bonus c'est: est ce que je suis obligée de me poser ce genre de questions pour pouvoir dormir...
|
|
| |||
| |||
|
Perso j'évite de me poser des questions...faut vivre sa vie et c'est tout. Dieu seul sait ce qu'il y a dans le coeur de chacun...et Il nous jugera en conséquence...et non pas par rapport à la tenue vestimentaire ou autres détails futiles qu'on essaye de nous imposer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|